Les dernières news.
Tout d'abord, la partie VMC est terminée, il reste juste à placer les 2 gaines dans la salle (il faut d'abord réaliser l'ossature du plafond).
La VMC est suspendu avec du câble électrique à la charpente au niveau du rack.
Support de VMC réalisé avec de la lisse pour fourrure et de la fourrure (des chutes que j'avais conservé) dans lequel j'ai fait passé les 2 fils électrique qui forment 2 boucles.
Après, mise en place des gaines, bien galère vu le peu d'espace et enfin, j'ai bourré avec des chutes de laine de roche (moment sympa également).
Photo avant mise en place de la laine de roche.

Pour la sortie et l'entrée extérieure, j'ai utilisé des grilles Hp de voiture pour éviter toute intrusion dans les gaines.
La partie rack a maintenant un plancher ainsi que la structure du plafond. Le plafond sera réalisé avec des cadres en tissu, comme pour la salle.
Le plancher comme le plafond font la liaison avec la boîte, une lame de d'air de 2cm est conservée, rien ne touche !
Sinon, je devrai recevoir d'ici peu les plots acoustipad, de la greenglue pour l'estrade ainsi que la fenêtre de projection avec son kit joint.
Me reste la dernière couche de placo à poser au plafond, enfin, j'en voit le bout
Par contre, j'ai reçu la taxe d'aménagement à payer, plus de 1000e et vu que je me suis trompé sur le calcul de la surface taxable, je suis bon pour faire une demande de modification de permis de construire, juste pour une donnée
J'ai pris la surface d'emprise au sol alors qu'il faut prendre la surface plancher