La pose des tasseaux des corniches a nécessité la dépose du projo et de son support.
Donc, pour pouvoir remettre le projo en place il a fallut que je raccourcisse la planche supérieure qui était de toute façon beaucoup trop grande.
J'en ai profité, par la même occasion, pour refaire la planche inférieure qui était en agglo mélaminé de 18 mm pour en refaire une autre en contreplaqué de 19 mm et glisser des petite entretoises en nylon de 10 mm entre cette planche et le projecteur.
Après avoir vérifier que tout allait bien, j'ai tout redémonter pour repeindre la planche en contreplaqué en noir.

- Projo et son support vue de côté

- Projo et sa planche peinte en noir
Ensuite, il a fallut trouver une solution au problème soulevé par Thx68 concernant les gaines de la VMC qui passent contre les tuyaux de chauffage.
J'ai finalement décidé d'enfiler des morceaux de gaine électrique fendue en deux autour des tuyaux.
Cette gaine étant annelée elle devrait permettre de dissiper un peu la chaleur ou tout du moins éviter le contact direct du tuyau en acier sur la (fragile) gaine de VMC.
Merci Thx68, car sans ton intervention, je ne sais pas si j'y aurais pensé.

- Protection des tuyaux de chauffage