Merci pour vos remarques
J'ai modifié certaines choses suivant vos suggestions
josk1 a écrit:- je pense que ton local technique est un peu court. Peux-tu le faire aller 50cm plus loin? Si tu veux y caser ton VP (ce que je conseille) il risque d'être en buté sur son côté gauche et tu pourrais être gêné pour les réglages?!
J'ai tracé un VP de 50X50cm ( en gros un JVC) , cela rentre sans difficulté , a moins que quelques choses m'échappe sur l'intégration du VP?
Je ne peux pas agrandir le local, un mur en anglo ,visible sur les photo, m'empêche d'aller plus loin.
J'ai supprimé l'arrondie pour me donner une idée,mais pas décidé pour le moment ...
"Là ou l'ont vas , y'as pas besoins de portes Marty "
Donc j'ai représenté la porte d'accès au local technique sous le VP, concernant la porte d'accès a la salle elle devrait se situer a peu près ou je l'ai représenté ( a coté de la poutre en bois) , rien n'est fixe pour le moment
Thx68 a écrit:A deux fauteuils près, elle ressemble à celle de Josk1

!!!!!
Concernant l'estrade, je la trouve pas mal mais bon je pense que Josk1 à raison concernant celui du fond au milieu..........Il y a pas grand chose pour mettre les pieds

fanvw a écrit:A 3 fauteuils près c'est aussi celle de JIM
Je plussoie les remarques de JOSK1 Stéphane

Surtout l'intégration du VP

Effectivement je Kif vos salles les mecs, donc vous m'excuserais d'avance si je copie quelques peut ...
Joskin: concenrant les guides latéraux , je savais que tu allait me faire la remarque, j'ai bien ton post , et j'avouerais que je serais preneur des tes bon conseils pour calculer tous cela au petits oignons ( a mince " OGNONS)