Ca prend forme!

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, DavM55, Fred-L, IntenseEleven, jacko, pat789 et 190 invités
La configuration dans mon profil
Neo Reloaded a écrit:Comme ça en jette ! Bravo!
Tu as fait un essai avec la télécommande ?
stephblues57 a écrit:Sinon petit compte rendu du jour , le médium est a l'ordre du jour :
-L'ensemble des pièces constitutive du caisson pour le GTI 15 sont coupés, il faut que je fasse les ouverture pour le HP et les events et l'assemblage .
-Un premier panneau as été également découpé et positionné , je ne me suis pas facilité la vie avec les angles ...![]()
josk1 a écrit:En effet, ce panneau risque de te donner du fil a retordre, mais bon... ça devrait le faire!
Du coup, un an après le week-end de ouf chez moi, on fera la revanche chez toi? début mars, ça te laisse 3 mois: finger in the nose!!
pignard a écrit:Steph, a quoi vont servir les trous en partie basse? Comment as tu déterminer leurs nombres et leurs positions? En tout cas tout est superbement réalise, vraiment superbe
ftaupe a écrit:Pour ma part je réserve directement mon week-end. Annonce la date![]()
Sinon quelle épaisseur les panneaux MDF ? Et la scie cloche pour les ronds c'est quoi, tu as acheté ça où ? La mienne est incapable de faire le moindre trou dans du bois
pignard a écrit:Steph, a quoi vont servir les trous en partie basse? Comment as tu déterminer leurs nombres et leurs positions? En tout cas tout est superbement réalise, vraiment superbe
ftaupe a écrit:Pour ma part je réserve directement mon week-end. Annonce la date![]()
Sinon quelle épaisseur les panneaux MDF ? Et la scie cloche pour les ronds c'est quoi, tu as acheté ça où ? La mienne est incapable de faire le moindre trou dans du bois
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|