Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Re: Coin HC/Hifi dans une chambre (Paul87) [DAC/Casque CR]

Message » 25 Sep 2017 17:48

Salut.
Je vais tester tes idées, car en effet, j'ai changé de matos. Les enceintes misent sur la TV, je n'ai pas le problème, alors peut être que ça venait de la carte mère...
Je te tiendrai au jus.

Pour le reste des explications, merci bien, j'ai mieux compris maintenant :bravo:
Termi87

Annonce

Message par Google » 25 Sep 2017 17:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Sep 2017 1:16

Si tu n'as pas le soucis sur ta tv peu de chance que ce soit l'alimentation de l'enceinte à moins que la prise sur la quelle elle est branchée à coté de ton PC soit très polluée ce qui serait un manque de bol. Nos Pc sont rarement fait pour fournir un bon audio même si quelques constructeurs font des efforts. Dailleurs certains construisent des PC "audiophiles" avec des alim passives et stabilisées, des filtres USB, PCI etc dédiés à la lecture dématérialisée.

De rien, j'espère que ça va bien se régler ton histoire d'enceintes :s Et check aussi ton câble audio si il est trop fin il peut se manger des interférences.... genre comme quand tu reçois un sms près d'enceintes et qu'elles se mettent à bourdonner. :roll:
Paul87

Message » 26 Sep 2017 15:25

Si tu baisses le volume à fond sur le potard des enceintes, je capte des radios allemande ! :hehe: :mdr:
Les enceintes doivent bien avoir leur truc aussi !
Termi87

Message » 26 Sep 2017 19:46

Termi87 a écrit:Si tu baisses le volume à fond sur le potard des enceintes, je capte des radios allemande ! :hehe: :mdr:
Les enceintes doivent bien avoir leur truc aussi !

WHAAT?? Quitte à chopper des trucs rigolo tu peux pas les tourner un peu histoire de décrypter canal + ? :ane:

Oui quels étranges enceintes.... tu pourras nous faire un CR dessus, elles ont l'air d'avoir des ressources cachées :hehe:
C'est quoi le modèle? :roll:
Paul87

Message » 26 Sep 2017 22:47

C'est le logitech X530 (Lien LDLC).
Elles ont toujours fait ça, mais bon comme le volume n'est jamais à zéro, je m'en suis pas soucié plus que ça ! ça ne vaut pas le coup de débattre à leur sujet :) ! J'ai le Z5500 aussi de chez eux, mais en attendant que les parents investissent dans du vrai matos, et que je puisse le récupérer enfin (c'est un sacré 5.1 ce kit pc :love: ), je leur ai laissé en guise de "home cinéma".
Termi87

Message » 26 Sep 2017 23:01

Pourtant logitech c'est de la bonne came ^^

Z5500.... une légende dans le monde du pc, c'est sure que quand tu vas le récupérer ça va être mieux :D A petit budget ça fait aussi bien le taf qu'un petit ampli et kit satellite caisson. :roll:
Paul87

Message » 27 Sep 2017 7:14

Oui le z5500 est vraiment une tuerie. En plus il y a quand même quelques connectiques sympa permettant d'3nvoyer du dts ou dolby. La puissance du caisson et de l'ensemble est démoniaque. Et l'estéthique sympa.
Termi87

Retourner vers Installations HC non dédiées

• Articles en relation
    Dernier message