Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Chronicles [PC-PS4-X1]

Message » 01 Avr 2015 0:52



Assassin's Creed China, India et Russia : 3 nouveaux titres pour la franchise, dont le 1er sort le 22 avril à 9.99€ (ou gratuit avec le season pass d'Unity), les autres devraient suivre (sûrement au même prix). Les premiers retours sont très positifs.

3 assassin connus (l'une dans le moyen-métrage qui conclut la vie d'Ezzio Auditore, les 2 autres issus des comics), mais jouables pour la 1ère fois. Un gameplay en 2.5D qui mélange plateforme pure, course et infiltration.

Perso, même si l'univers d'AC m'est totalement acquis, je ne sais pas si j'accorcherai à 100% : un AC, c'est aussi de l'immersion dans un contexte et un environnement historique "réalistes" et en 3D... Mais si c'est aussi bon que Mark of the Ninja, et que la direction artistique est réussie (elle semble l'être !), pourquoi pas.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message