Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 18 Avr 2015 15:43

julianf a écrit:Sincérement le Multi devra être très très bon pour se passer d'une campagne Solo traditionnelle, hors pour l'instant ce n'est pas folichon.
Les retours sur le net sur l'absence de solo sont très négative, beaucoup ne le prendrons pas à cause de cela (et peut être moi aussi) :-?


si ils arrivent à faire des missions scénarisées, comme les braquages sur GTA5, c'est peut être pas plus mal que les solos moisis de BF3 et 4.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Avr 2015 15:47

darkhan a écrit:

Mr Eric a écrit:T'es sur qu'il n'y a pas de solo avec un mode histoire ? :o


D'aprés les communiqués officiels cela semble etre acquis


Mais WTF ??? :o

Autant y'a plein de jeux orientés multi où je trouve que le solo (au scénar souvent en carton) n'a aucun intérêt. Mais là on parle de SW nom de diou :grr: C'est juste hallucinant de ne pas profiter du jeu pour apporter sa petite pierre à l'univers et la mythologie SW. je trouve ça juste dingue de pas avoir fait un solo...

En gros ils vont faire comme Titanfall dont le "solo" n'avait que le nom. Mais ce qui est pardonnable à une nouvelle IP, faite par un petit studio, dans un temps assez court pour coller à la sortie d'une nouvelle console, est difficilement pardonnable pour une grosse machine comme SW de la part d'un gros studio comme Dice qui fait du AAA. :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Avr 2015 17:13

Sauf que DICE risque de pondre un jeu multi additif avec une ambiance de dingue comme BF, Sledgehammer a pondu un COD avec des mechas dont tout le monde se fout :siffle:

Donc si DICE ne fait pas la même merde qu'avec BF4 et les problèmes online, un solo sera osef et Visceral Games notamment avec Amy Hennig (ex Naughty Dog ) bosse sur un jeu SW, c'est pas les occasions qui manqueront dans les années à venir d'avoir un jeu solo SW.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Avr 2015 17:15

wookie a écrit:cela dit, au vu des 2 teasers actuels, il ne semble pas qu'il y aura de combats spatiaux dans l'episode 7

Comment peux tu affirmer cela après avoir regardé deux teasers de même pas 2mn chacun...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2015 17:36

Final_Goodbye a écrit:Sauf que DICE risque de pondre un jeu multi additif avec une ambiance de dingue comme BF[/b], Sledgehammer a pondu un COD avec des mechas dont tout le monde se fout :siffle:

Donc si DICE ne fait pas la même merde qu'avec BF4 et les problèmes online, un solo sera osef et Visceral Games notamment avec Amy Hennig (ex Naughty Dog ) bosse sur un jeu SW, c'est pas les occasions qui manqueront dans les années à venir d'avoir un jeu solo SW.


Pour l'instant vu ce qu'ils annoncé, c'est mal barré...
Pas de classe, 1er fois que je vois ça dans un jeu Multi où tout l'interet est de faire monter une classe, et avoir du gameplay différent selon les classes.
Du contenu rachétif en terme d'environnement avec seulement 4 planètes et avec au minimum 2 maps :evil:

Par contre du DLC ça il y en a et pas qu'un peu... ça sent la grosse déception, mais our l'instant le jeu me laisse de marbre... comme je disais encore heureux que le jeu s'appel Star Wars, car sinon plus d'un n'y trouverais aucun intérêt :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2015 18:00

Perso je suis plus perplexe plus que déçu

Car ne connaissant ni les battlefield ni le précédent battlefront, j'ai beaucoup de mal à visualiser ce à quoi va ressembler exactement le gameplay
Et on ne peut pas dire que les preview de JV.com ou gamekult soient trés prolixe sur le sujet.
J'ai l'impression pour l'instant que cela mange un peu à tous les rateliers
On verra bien d'ici l'E3
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2015 19:06

Faudrait voir combien de maps avaient les BF hors DLC.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Avr 2015 23:46

BennJ a écrit:
wookie a écrit:cela dit, au vu des 2 teasers actuels, il ne semble pas qu'il y aura de combats spatiaux dans l'episode 7

Comment peux tu affirmer cela après avoir regardé deux teasers de même pas 2mn chacun...


Dire qu'il "semble" n'est pas affirmer, et pour le moment les seuls éléments de référence que l'on a sont ces teasers.
et juste pour info, y'a pas de COMBATS spatiaux dans l'épisode 5, donc on peut très bien avoir un épisode sans combat dans l'espace (ce qui est diffèrent de scènes spatiales, qui elles ont déjà été montré dans les teaser du EP7, du moins l'arrivée d'une navette vers un croiseur).
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Avr 2015 17:35



GamerGen.com @gamergen_com


Star Wars: Battlefront - La technologie novatrice Dolby Atmos exclusive à la version PC http://bit.ly/1IsQFFH
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 0:41

Nombre de personnes au monde qui pourront en profiter : 17 (4 si on décompte les boss de chez Dice) :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Avr 2015 1:49

Et ben Mr Eric, pas envie d'installer 11 enceintes tout autour de ton PC ?? :ane:

Plus sérieusement, ca marche plutot dans l'autre sens, ceux qui comme moi ont deja une installation Atmos pour le cinéma pourront l'utiliser pour jouer.
Le jour ou un jeu existe en Atmos, je risque fort de transiter mon PC dans la salle cinéma et d'y jouer en Atmos et sur le projo, ca pourrait rendre pas mal a la fois pour l'image et le son ... 8)

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5662
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Avr 2015 10:26

Il serait pas en train de nous faire un Destiny Bis là... :-?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Avr 2015 10:59

Le chipiron a écrit:Il serait pas en train de nous faire un Destiny Bis là... :-?

C'est ce que je suis en train de me dire depuis vendredi

Entre le communiqué et les déclarations de Patrick Bach, on dirait un Destiny sans l'aspect RPG.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 11:27

y'avait un aspect RPG dans Destiny ? :ko:

Pourquoi dites vous ça ? Juste parce qu'il n'y a pas de solo ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Avr 2015 11:29

Mr Eric a écrit:y'avait un aspect RPG dans Destiny ? :ko:

Pourquoi dites vous ça ? Juste parce qu'il n'y a pas de solo ?



>>> https://soundcloud.com/hcfr-podcast/hcf ... jeux-enfin 8)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message