Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Mar 2015 18:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 25 Mar 2015 18:52

:hein: :grr: :ko: :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 19:14

:adieu: :zen:

:lol:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Mar 2015 20:25

Tout le monde n'a pas une cnx de bouseux :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Mar 2015 23:43

olivierQC a écrit:Merci pour les informations :D

Mon plan de match :
J'ai prevu de faire l'installation et tout ce que cela induit (branchement, MAJ de la console, etc...) la vieille au soir quand il sera coucher (mon fils a 7 ans et a 7h30/8h il est couche ca me laisse toute la soiree et la nuit pour tout preparer) et avec la boite vide faire un jeu genre chasse au tresor lors de la remise du cadeau.

pour internet, j'ai Bell Fibe Internet 50, je suis entre 5 et 6 mo/s en download et upload, je ferai l'installation au sous sol en ethernet pour gagner du temps et je la mettrai au salon (en wifi) une fois fini.

Merci Eric pour le lien, mais comme je suis au Canada, je vais la prendre a futureshop ou surement dans les petites annonce, il y a pas mal de personnes qui en gagne a des jeux ou en cadeaux et qui les revendent neuve non deballer pour un prix tres raisonnable, je me tate meme pour la version 1to de la one par rapport a l'achat d'un HDD externe et de la version 500go.

Pour Halo merci de l'info sur le dematerialiser, j'irai le prendre en occasion sur les petites annonces.


J'avais pas vu...forcément depuis Québec ça fait un peu cher les frais d'expédition depuis amazon.fr :ko:

Pour le dd, prend la 500go plus un dd externe de 1 ou 2to (ça coûte rien chez vous ces petites bêtes :grr: ), c'est largement plus pratique et ca permet de voir venir sans problème. Avec du 5/6mo ca devrait passer tout seul 8) vous avez un bandwidth cap au Canada ou c'est de l'illimité ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Mar 2015 0:14

[quote="Fafa"]Les pubs avant :

Image


Les pubs maintenant : :mdr:

Image[/quot

Moi j'ai un truc pour installer les jeux sur la one , je vais me fumer une clop et je bois un petit café , je ne vois
pas le temps passer... :ane:

Image
Dernière édition par JOJO54 le 26 Mar 2015 0:20, édité 1 fois.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Mar 2015 0:16

Kolian a écrit:Tout le monde n'a pas une cnx de bouseux :grad:


Tout le monde non, mais Fafa oui :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Mar 2015 14:01

Mr Eric a écrit:
olivierQC a écrit:Merci pour les informations :D

Mon plan de match :
J'ai prevu de faire l'installation et tout ce que cela induit (branchement, MAJ de la console, etc...) la vieille au soir quand il sera coucher (mon fils a 7 ans et a 7h30/8h il est couche ca me laisse toute la soiree et la nuit pour tout preparer) et avec la boite vide faire un jeu genre chasse au tresor lors de la remise du cadeau.

pour internet, j'ai Bell Fibe Internet 50, je suis entre 5 et 6 mo/s en download et upload, je ferai l'installation au sous sol en ethernet pour gagner du temps et je la mettrai au salon (en wifi) une fois fini.

Merci Eric pour le lien, mais comme je suis au Canada, je vais la prendre a futureshop ou surement dans les petites annonce, il y a pas mal de personnes qui en gagne a des jeux ou en cadeaux et qui les revendent neuve non deballer pour un prix tres raisonnable, je me tate meme pour la version 1to de la one par rapport a l'achat d'un HDD externe et de la version 500go.

Pour Halo merci de l'info sur le dematerialiser, j'irai le prendre en occasion sur les petites annonces.


J'avais pas vu...forcément depuis Québec ça fait un peu cher les frais d'expédition depuis amazon.fr :ko:

Pour le dd, prend la 500go plus un dd externe de 1 ou 2to (ça coûte rien chez vous ces petites bêtes :grr: ), c'est largement plus pratique et ca permet de voir venir sans problème. Avec du 5/6mo ca devrait passer tout seul 8) vous avez un bandwidth cap au Canada ou c'est de l'illimité ?



bonjour Eric,

oui ca ferai cher :D il y a des bundle assassin's creed avec kinect en neuf pour 290Euro environs ici.

Merci pour le conseil, je prendrai un externe, oui il y a toujours des speciaux chez futureshop et autres.

Pour internet je suis illimite.


sinon j'aurai pas le choix d'installer la one dans mon meuble video, ma femme veut rien voir sous la tv, je vais faire le maximum d'espace a l'interieur pour quelle respire le mieux possible.

achat d'une 2eme manette

achat de batterie/chargeur pour eviter les piles

achat live gold 1ans

achat quelques jeux en occasion pas trop cher.

support kinect pour la tv

est ce que j'oublie quelques chose ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Mar 2015 19:16

le bundle AC + kinet neuf à 290€ :o La vâche, et dire qu'en plus le store CA est pamis les moins chers, vous êtes gâtés...

Ta liste est bonne. Pour le support il parait que le PDP est très bien. Pour la manette j'utilise des Amazon basics 2400mAh et ça tient très longtemps (y'a aussi les eneloop dont j’entends beaucoup parler mais pas facile à trouver en France).

La console dans un meuble c'est faisable mais il faut qu'elle puisse respirer au minimum sur les côté et au dessus (l'air est aspiré à droite/gauche et rejeté au-dessus). Idem pour l'alim qui possède un petit ventilo inaudible (ou si le tien est audible, c'est qu'il y a un problème...).

Pour les jeux en occaz', je recommande fortement FH2, Sunset, Ryse (oui je sais j'y tiens, mais je trouve qu'il a été injustement descendu :( ). A moins que tu sois fan, laisse tomber FM5, autant attendre FM6.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Mar 2015 1:47

Mr Eric a écrit:le bundle AC + kinet neuf à 290€ :o La vâche, et dire qu'en plus le store CA est pamis les moins chers, vous êtes gâtés...

oui mais sur les petites annonces, pas en magasin c'est plus chere.

Ta liste est bonne. Pour le support il parait que le PDP est très bien. Pour la manette j'utilise des Amazon basics 2400mAh et ça tient très longtemps (y'a aussi les eneloop dont j’entends beaucoup parler mais pas facile à trouver en France).

je pensai prendre ca, j'ai le meme modele depuis 3 ans pour la 360 et tout va tres bien
http://www.costco.ca/Nyko-Charging-Stat ... 20336.html

La console dans un meuble c'est faisable mais il faut qu'elle puisse respirer au minimum sur les côté et au dessus (l'air est aspiré à droite/gauche et rejeté au-dessus). Idem pour l'alim qui possède un petit ventilo inaudible (ou si le tien est audible, c'est qu'il y a un problème...).

ok je vais mesurer l'interieur du meuble et comparer avec la one, en esperant qu'il y est assez de place, c'est un sacre morceau, je savais pas pour le transfo, lui il va etre sous le meuble le long du mur.

Pour les jeux en occaz', je recommande fortement FH2, Sunset, Ryse (oui je sais j'y tiens, mais je trouve qu'il a été injustement descendu :( ). A moins que tu sois fan, laisse tomber FM5, autant attendre FM6.

moi je joue tres peu c'est plus pour mon fils, on verra ce qu'il y a en occase :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Mar 2015 10:35

pas bête la station de charge Niko quand on a deux manettes...

Pour l'alim pas besoin d'un gros espace (elle aussi est assez balèze), la mienne aussi est derrière le meuble le long du mur et ça pose pas de problème. Il faut juste éviter de l'enterrer sous un tas de câbles :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Mar 2015 10:49

La deuxième partie de l'update d'avril est dispo :



Punaise, les voice mail c'est le truc que tout le monde demandait depuis le launch. Ils l'ont enfin remis et ont eu la bonne idée de faire que ça marche entre X1 et X360 (et j'imagine dans le futur PC aussi). Le serveur dédié de chat en cas de problème de NAT devrait faciliter le truc pour ceux qui n'ont pas les connaissances nécessaires pour ouvrir leurs ports comme il faut.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Mar 2015 13:56

Mr Eric a écrit:pas bête la station de charge Niko quand on a deux manettes...

oui elles est bien, et tu a en facade un affichage qui t'indique le niveau de charge pour chaques manettes

Pour l'alim pas besoin d'un gros espace (elle aussi est assez balèze), la mienne aussi est derrière le meuble le long du mur et ça pose pas de problème. Il faut juste éviter de l'enterrer sous un tas de câbles :hehe:

par rapport a celle de la 360, encore plus grosse ?


sinon en jeux moi j'aime bien ( et mon plus vieux aussi) la serie des rayman, cod, battlefield, je prendrai surement ryse meme si il est court, un jeu de voiture pour mon plus jeune fils, just dance 2015 pour ma jeune fille qui adore danser (je l'ai deja sur la 360 mais bon), etc....
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Mar 2015 14:20

si tu aimes rayman, je t'invite à prendre ton abonnement gold très vite car rayman Legends est en GWG gratuit jusqu’au 31/3.

Si tu as déjà une 360 avec le gold, sache que tu peux déjà prendre le jeu même sans avoir la console ;) D'ailleurs si tu as déjà le gold sur 360, tu n'as pas besoin d'un nouvel abo, le même fonctionnera sur les deux consoles simultanément (lié à ton GT).

L'alim est peut-être un peu moins grosse que celle de ma 360 (un des premiers modèles, je sais pas s'ils avaient amélioré la taille avec la Slim). Donc c'est quand même un beau bébé :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Mar 2015 15:30

dommage j'ai pas d'abonnement live sur ma 360, je vais acheter la console debut mai juste avant la fete de mon fils :) je veux pas la prendre avant c'est sur qu'il va la voir a un moment ou un autre.

pour les promo sur le gold canada apres avoir jete un coup d'oeil dessus et malgres les promo ils restent plus chere que ceux d'occasion.

je vois rayman avec la pub gratuit mais quand je vais dessus il y a un prix a payer.

https://store.xbox.com/en-US/Xbox-One/G ... c84a481db9

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message