Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La guerre des sites et magazines de presse JV

Message » 24 Fév 2014 22:15

BennJ 57 a écrit:Si vous aimez les bons gros bofs, le troll, la vane qui tache il y aussi Les Tauliers sur Radio01.net


Hormis Caf et Fox, j'aime bien Les Tauliers. Faut se faire au ton c'est sur mais j'accroche bien plus que Gamerside.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2014 16:43

Certains devraient en prendre de la graine : http://medias.blog.lemonde.fr/2014/06/3 ... attention/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juil 2014 16:51

Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, car sinon, Internet serait payant.
Je suis en effet totalement hermétique à la pub. Je la fuis le plus possible et quand j'y suis bien malgré moi confronté confronté sur le net, je ferme le pop up très vite sans avoir pris connaissance de quoi il s'agissait.
Et je loue tous les jours les services d'adblock.

Et pour la TV, ma femme tenant absolument à regarder la météo (que ça peut me gaver, ça!), j'en viens à détester certaines marques trop "chiantes" à regarder.
Si un jour je dois changer mon parebrise, je ferai tout pour éviter carglass!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2014 16:54

Si t'as adblock rien ne devrait passer hormis les pages de fonds pubs hcfr :oldy:
Enfin maintenant y'a une nouveauté avec adblock les sites peuvent afficher un bandeau en haut de la page "vous utilisez adblock bla bla" :evil: :grr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Juil 2014 16:58

Si la pub n'est pas trop voyante (un simple bandeau, par exemple), ça ne me gène pas.
Mais si ça clignote, si ça fait de la musique, si ça pop up, ça m'horripile et ça signifie "fin de la connexion"!
Heureusement, adblock fait bien son job.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:17

+1

quand on me demande gentiment d'enlever adblock et que la pub n'est pas trop intrusive je le fais.

Dernièrement j'avais viré adblock de GK, et ils se sont mis à passer des pubs nintendo avec de la musique qui se déclenchait automatiquement. j'ai immédiatement remis adblock et je ne l'enlèverais plus...tant pis pour eux.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 01 Juil 2014 19:06

Fafa a écrit:Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, car sinon, Internet serait payant.
Je suis en effet totalement hermétique à la pub. Je la fuis le plus possible et quand j'y suis bien malgré moi confronté confronté sur le net, je ferme le pop up très vite sans avoir pris connaissance de quoi il s'agissait.
Et je loue tous les jours les services d'adblock.

Et pour la TV, ma femme tenant absolument à regarder la météo (que ça peut me gaver, ça!), j'en viens à détester certaines marques trop "chiantes" à regarder.
Si un jour je dois changer mon parebrise, je ferai tout pour éviter carglass!



tu n a pas encore fuis HCFR :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Juil 2014 21:34

Pas de pub sur HCFR. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2014 21:48

Fafa a écrit:Pas de pub sur HCFR. :wink:



Sauf pour ceux qui n'ont pas cédé au racket de l'association .
Heureusement, il y a adblock et compagnie ... :siffle:

Message de modération de Dialhot » 02 Juil 2014 16:32


L'association met gracieusement à ta disposition l'infrastucture qui te permet de lui cracher dessus.
Un petit CJ te rappelera quelques precepts de bienscéance.
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 01 Juil 2014 22:03

Chacun voit midi à sa porte.
Justement, ça ne me gène pas de payer pour un service qui m'intéresse. C'est, à mon avis, une juste contre-partie lorsque l'on ne souhaite pas subir la pub.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Juil 2014 11:56

BennJ a écrit:Certains devraient en prendre de la graine : http://medias.blog.lemonde.fr/2014/06/3 ... attention/

L'article est particulièrement intéressant, même si la question de la publicité reste problématique et indispensable pour le financement des sites web.

Le web de l'attention comme il dit est une belle piste de réflexion, mais les choses mettrons du temps à évoluer. Ce qui est sur, c'est que le système actuel convient de moins en moins à l'ensemble des acteurs, et tout particulièrement pour les sites, qui galèrent de plus en plus à obtenir des ressources publicitaires stables et pérennes...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 02 Juil 2014 12:10

e qui est sur, c'est que le système actuel convient de moins en moins à l'ensemble des acteurs,
Franchement, qui, réellement et consciencieusement, clique sur les pubs des sites qu'il visite???

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Juil 2014 13:07

quand le tracking est intelligent et la pub bien faite et pas intrusive, ça m'arrive...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 02 Juil 2014 16:38

Hello,

Comme indiqué dans le message de wopr plus haut, débattez de la publicité dans le domaine du jeux vidéo, voire d'internet, à loisir mais évitez de pisser sur les murs de la maison qui vous abrite. Pas que je sois corporatiste, mais la section blabla est plus adéquate sinon.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Juil 2014 9:14

Faudrait faire une liste mais le nombre de magazines JV qui ont débarqué ou qui arrivent est juste hallucinant :o
Y a le retour de Gen4, un truc JV News et The Game qui s'ajoutent à JV le mag, JV Magazine, Game, CPC et un autre truc avec Game dedans. C'est dingue. A croire que certains veulent juste tuer le marché et la concurrence :siffle:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message