Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD350

Message » 21 Avr 2010 22:18

steph_zipo a écrit:Derniere question : comme j'avais des soucis j'ai téléchargé le dernier firmware à jour sur le site de LG mais je me suis rendu compte ensuite que celui de ma platine etait plus récent (les derniers chiffres de la version installée d'origine etaient 021 alors que la mise à jour m'a passé en 018)!!! mais trop tard, j'avais lancé la mise à jour ! qqn sait ou retrouver le tout dernier firmware ?
merci à tous !!!


Sur le site de LG il est indiqué "021" dans le 1er firmware dispo.
Par contre je ne sais pas lequel tu as installé... Reste que les deux fonctionnent peut etre, il semblerai que ce sois plus un probleme d'OS qu'autre chose.
Tient le lien, regarde la reference...
V8080021.... Le "021" de la fin devrait peut etre convenir :wink:
http://www.lg.com/fr/support/product/su ... ct-profile
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 23 Avr 2010 6:59

Juste pour apporter ma petite pierre aux infos:
je confirme que ce lecteur lis les MKV sans probleme! Sur clef USB formater en NTFS
L'image est splendide.
Par contre pour le "choc" de l'année je ne peux que vous conseiller l'achat de Avatar :o Tout simplement incroyable! Une petite merveille de definition et une re-decouverte du film en 2D qui permet de se rendre compte de la richesse visuelle de "Pandora" et ses habitants!!!
Je veux y aller :lol:
Temps de chargement impressionnant sur le lecteur, a telle point que je l'ai eteint pensant a un bug... Mais non il prend juste son temps ti' pépère...
Regrette vraiment pas mon achat moi :mdr:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:00

Bonjour, comment fait-on pour voir la version du firmware sur ce lecteur. Merci

Je confirme pour le BR Avatar, c'est vraiment super !!!
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:01

Lorsque j'ai fais mes tests j'ai pu passer tous les mkv de mon disque dur (ntfs) sans aucun soucis. Que cela soit un MKV de 4 go ou de 16 il n'y avait pas de soucis (fluidité parfaite à 24 Mbps, pas testé au-dela par contre impossible de donner un avis sur l'audio il était branché en direct sur une télévision).

Par contre le point noir pour moi était l'impossibilité de lire les ISO de dvd (visiblement commun à tous les LG).

Il faisait un peu de bruit et prenait pas mal de temps sur les BR mais sinon les menus étaient facilement utilisable, l'image très correcte.
Belboudin
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Fév 2007 0:01
  • offline

Message » 24 Avr 2010 17:42

Bonjour,
pour moi ce lecteur est assez complet,mkv,mp4 HD .....
petit bémol les sous titres inclus dans les MKV ben .... il les voit pas.
Obligé des les extraire, de les nommer comme le mkv.
Si quelqu'un a une astuce, je prends
patoupatou1973
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Avr 2010 17:38
  • offline

Message » 03 Mai 2010 20:29

:idee: Un petit nouveau.... Dispo sur le lien un peu plus haut, je n'ai pas tester pour le moment... :idee:

Firmware update for BD350
1. To support specific BD-J playback error
: JANIFER'S BODY, AVATAR, Chasseurs de dragons, UP, Ratatouille
2. Countermeasure : Update to newest firmware
3. Firmware Version : BD.8.08.024.B
4. Upgrade instruction is refer to the "BD350_Upgrade Guide.PDF" file

Cool qu'il soit toujours suivi par LG ça nous assure encore de bons moments!
Par contre pour trouver ma version de Firmware.... :o

Goodfabe,
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:58

Bonjour, MAJ faite sans soucie, j'ai pas vus de différence ! :)
Seul moyen (pour moi) de voir la version de firmware.
Pour ma version précédente, j'étais bien en 021.
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 05 Mai 2010 7:13

Je l'installe ce soir,
Si seulement ils avaient accélerer le temps de démarrage... :)
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 06 Mai 2010 18:58

bonjour a tous
ça a l'air pas mal ce LG car je n'ai pas de lecteur bluray encore et la lecture des MKV est vraiment un plus pour moi :wink: .
mais est qu'il lit les Xvid et les dvd sont ils si moche que ça ? j'en ai un paquet ... :P
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 07 Mai 2010 6:55

J'ai une platine LG, la 450H, et l'upscale est bien meilleur que sur le "350", mais rien de rédhibitoire, il ne faut pas exagérer.
Tout dépendra de la taille de ton écran, pour ma part sur mon 37 pouces, je n'en vois pratiquement pas par contre sur ma toile de vidéoprojecteur c'est plus flagrant....
Mais il lit tellement de format et ce sur de nombreux support que l'on accepte facilement ce petit problème problème...
Pas encore testé de Xvid par contre...
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 07 Mai 2010 14:00

j'ai un 40 pouce samsung a led depuis peu , trop content dailleur :D
j'hesite avec le sony BDP 370 mais qui pour l'instant n'a pas eu la mise a jour pour le DNLA , le NTFS sur disque dur externe ( juste fat 32 ) et sur ce même forum je vois l'info suivante sur le sony " Les MKV avec un profil supérieur à 4.1 ne semblent pas pris en charge " :-? . alors déja je pige pas bien cette histoire de profil si quelqu'un a une explication elle est la bienvenue et est-ce que le LG lui est moins suceptible sur ce point ?

goodfabe , si tu peut choper un xvid ça m'interesse quand même mais bon je les lit pour l'instant avec une vieille xbox en réseau ( très pratique ça ) .
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 07 Mai 2010 21:01

Bjr 8)
Achat ce jour chez le patissier avec monstre et compagnie pour mon lcd pana 32pouces et La THE CLAQUE...
MKV passe sans problme tout comme divX et Xvid,
Disque en fat ou ntfs pas de soucis.
Mise a jour du firmwire ok
Pas tester la mise a l'echelle dvd mais de toute facon j'ai ma xbox 360+hd dvd...
pour l'instant que du bon
skwi
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Mai 2010 20:55
  • offline

Message » 07 Mai 2010 23:29

salut skwi
apperement ce lecteur a l'air asez polyvalent dommage que je n'ai pas réussi a trouver de test complet malgrés mes recherches , le seul avis d'utilisateur que j'ai trouvé etait un point un peu négatif ,il n'aime pas trop les bluray gravé apperement :oops: mais bon, vu que j'ai pas de graveur bluray .

edit : j'ai installé Mkvtoolnix et dans le même repertoire MKVinfo et surtout mkvextract qui permet de récupérer les sous-titre S_TEXT en .srt ( j'ai ouvert le fichier avec le bloc note et c'est bien les paroles avec les timing , j'espere que de cette façon je pourrais regarder des mkv avec leur sous-titres car quand on a pigé ça met 2 mn à faire :mdr: , maintenant faut que ça marche mais d'apres qu'il prend les srt ?
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 08 Mai 2010 23:01

Pour un test complet qui lui ouvre les pages des " hits matériels" vois sur la revue "les Années lasers" du mois dernier...
C'est eux qui m'ont décidé et je ne le regrette pas!
D'ailleur mon 2eme film vient d'arrivé.... Iron man :D "Binvoui" j'ai acheté ce lecteur pour apprécier encore plus le grand spectacle sur grand écran :mdr:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 09 Mai 2010 3:32

je l'ai acheté aujourdhui avec avatar en BD et c'est le seul truc qui a merdé ! malgrés la derniere maj 24b , j'ai 2 freeze a un moment vers le milieu du film qui me font sauter 15 secondes de films a chaque fois , ça ça craint surtout que le son avait même disparu sur le 2 eme freeze :evil: . je le passe en 24 hz en 1080 i.
sinon le truc que j'ai donné plus haut pour les str des MKV marche nickel ( il faut cocher dans le menu le srt et lancer le mkv qui l'accompagne dans le même dossier )
bon j'espere que pour mes prochain bluray je n'aurais pas ces freeze , je passerai king kong demain que j'ai pris ausssi :wink:
edit : pour info mes freeze se situe a 1h00.52 et 1h08.56 exactement :cry:
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message