La question peut paraître bête, à la recherche d'un bon conseil concernant les tapis à disposer entre le point d'écoute et les enceintes. Je n'ai actuellement rien du tout, et le carrelage c'est pas terrible n'est-ce pas ... L'idée est de trouver quelque chose de bon accoustique, pas cher et aux dimensions correspondant à la disposition : 2.90m x 1,70m
Un petit tour chez notre ami Mclou avec les dimensions souhaitée (290cm x 170cm) pour se rendre compte que ce que nous cherchons n'est pas standard.

Le prix d'un tapis s'envole très très viiite !!!
En s'orientant vers le sur-mesure de cette enseigne, il n'est pas rare que l'on dépasse également la tarification d'un tapis taille standard ...
Bref ... je suis à la recherche du bon plan auquel je n'aurai pas pensé. Auriez vous des conseils d'enseignes ?? (par MP je crois que la charte du forum l'interdit) ou une idée sympaWaff à faible cout ??
Au début nous étions parti pour le Jonc de Mer ... mais vite déconseillé pour sa fragilité dans le temps (il sèche au soleil) et sa qualité acoustique pas terrible (pas tellement absorbant) ...
Merci à vous !!