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Apple TV 4K - 2017

Message » 22 Juil 2018 15:51

le shad a écrit:Y’a besoin d’un abonnement 4k pour avoir l’Atmos au fait?
...

Après une petite recherche, je me réponds à moi-même, il faut un « forfait incluant le streaming Ultra HD »..
J’ai plus qu’à attendre la fibre car avec mes 8 megas..:mdr:
le shad
 
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Message » 22 Juil 2018 17:25

vddan a écrit:Cela vient d'une prise secteur 220v qui est pas à la masse ou mal isolé...................


C'est une terre en Alternatif, rien à voir avec le fonctionnement d'une masse ;)

Sinon, pas de terre sur l'éclairage, sur AppleTV, 90% des TV, sur l'ampli. Donc le problème ne vient pas de la. Mais il y a clairement un problème électrique quelque part, et bon courage pour qu'un électricien le trouve. Commence par débrancher ta PAC, et surtout l'appareil extérieur, il y a peut être un problème d'humidité dedans.
silvain24
 
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Message » 22 Juil 2018 19:27

Merci pour vos réponses.
Je n'ai ce problème que sur l'Apple TV 4K. Sur la Freebox Player, sur la télévision, la platine vinyle ou le MacMini qui prend la poussière RAS. Je n'ai jamais auparavant eu ce problème. Ma maison est récente avec une installation électrique à la norme.
J'ai bien envie d'acheter un convertisseur HDMI afin de garder l'Apple TV branché sur la prise HDMI compatible 4K de la télé et récupérer le son sur la sortie optique vers mon ampli Denon ou bien acheter un splitter HDMI 4K pour faite la même chose.
Je verrai ensuite si le problème persiste.
droudaut
 
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Message » 22 Juil 2018 22:45

Est qu’il y a un moyen de régler la taille des sous titres dans les films loués sur iTunes sur l’ATV ? J’ai demandé à Siri qui m’a ouvert les réglages...
frdkenny
 
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Message » 25 Juil 2018 10:04

frdkenny a écrit:Est qu’il y a un moyen de régler la taille des sous titres dans les films loués sur iTunes sur l’ATV ? J’ai demandé à Siri qui m’a ouvert les réglages...


Chez Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202772
silvain24
 
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Message » 25 Juil 2018 13:34

:thks: :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
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Message » 28 Juil 2018 10:14

Bonjour à tous,

J'ai déjà à plusieurs reprises postés plusieurs post sur ce forum dédié, mais je reviens encore vers Vous car je reste encore dans l'expectative concernant la qualité de sortie de mon ATV 4K.
------------
Ma config :

Sony A1 avec Atv branche en HDMI 2, profil HDMI enhanced activé.
Câble belkin high speed (recommande par Apple)
Une connexion en lan avec speedtest à 930mb

ATV en 4K SDR 4.4.4, avec adaptation fréquence et contenu en auto, et réglages qualité vidéo en Best available.

----------

Je ne vais pas dire que l'image n'est pas belle, ça c'est un fait, mais je trouve qu'elle a moins de relief, moins de piqué qu'en passant par mes applications internes (YouTube ; GooglePlay store) intégrées à la TV. J'ai un décodeur canal Uhd aussi, que je fais marcher qu'en OTT et en 1080p, et je trouve aussi l'image meilleure.

Quid de ce qu'il se passe ?

J'ai écarté le problème de calibration, de fait que j'ai une meilleure image sur mes autres sources.

Problème de câble HDMI ? (même si reconnu sans problème en 4.4.4 et marche avec le DV).

Apple TV défectueuse ?

Platine HDMI de ma TV defectueuse ?


Je me remets à Vous et je Vous remercie de vos réponses !

Merci Beaucoup !!
Didork
 
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Message » 28 Juil 2018 10:39

Didork a écrit:Bonjour à tous,

J'ai déjà à plusieurs reprises postés plusieurs post sur ce forum dédié, mais je reviens encore vers Vous car je reste encore dans l'expectative concernant la qualité de sortie de mon ATV 4K.
------------
Ma config :

Sony A1 avec Atv branche en HDMI 2, profil HDMI enhanced activé.
Câble belkin high speed (recommande par Apple)
Une connexion en lan avec speedtest à 930mb

ATV en 4K SDR 4.4.4, avec adaptation fréquence et contenu en auto, et réglages qualité vidéo en Best available.

----------

Je ne vais pas dire que l'image n'est pas belle, ça c'est un fait, mais je trouve qu'elle a moins de relief, moins de piqué qu'en passant par mes applications internes (YouTube ; GooglePlay store) intégrées à la TV. J'ai un décodeur canal Uhd aussi, que je fais marcher qu'en OTT et en 1080p, et je trouve aussi l'image meilleure.

Quid de ce qu'il se passe ?

J'ai écarté le problème de calibration, de fait que j'ai une meilleure image sur mes autres sources.

Problème de câble HDMI ? (même si reconnu sans problème en 4.4.4 et marche avec le DV).

Apple TV défectueuse ?

Platine HDMI de ma TV defectueuse ?


Je me remets à Vous et je Vous remercie de vos réponses !

Merci Beaucoup !!


Je ne suis pas un spéciliste, mais concernant youtube le flux de l'Apple TV 4K est limité à 1080P pour certainement des histoires de gros sous...
oribat
 
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Message » 28 Juil 2018 16:22

Dans films et iTunes : Résolution optimale
Démarrage rapide : oui
Fréquence et plage à OUI
Sortie HDMI : YCbCr

Après il y a peut-être des réglages spécifiques dans chaque app.
cvanquick
 
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Message » 28 Juil 2018 19:13

Sortie HDMI : YCbCr ?
il est ou ce réglage ?
philming
 
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Message » 28 Juil 2018 19:19

Là : Image


LePousson
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Message » 28 Juil 2018 19:22

@Didork

tu rencontres des problèmes sur des sources en 4K ou en HD ?
Il est possible que l'upscale de ton téléviseur soit meilleur que celui effectué par l'ATV.

Tu peux essayer de régler la sortie en 1080p pour les programmes en HD.

Il manque une option comme pour le G9 permettant de régler automatiquement la sortie en fonction de la source ... (du type adapter à la définition) car modifier le paramètre suivant la source est fastidieux ...
tetar
 
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Message » 28 Juil 2018 19:49

Ah tiens j’ai pas ça moi. En même temps j’ai pas le DV sur ma tv ca vient peut être de la. Au même titre que chez moi c’est soit 4:2:0 ou 4:2:2... pas 4:4:4
Dernière édition par philming le 28 Juil 2018 21:44, édité 1 fois.
philming
 
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Message » 28 Juil 2018 20:42

Keskidi ?
JFK
 
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Message » 28 Juil 2018 21:35

:mdr:
tetar
 
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