Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boby6kiler, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, ricou jones, Ricou31530, Sergio-22, tomkar, zebra3 et 247 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choix lecteur multimédia 4k hdr10+ x265

Message » 22 Aoû 2018 22:55

Bonjour, quelle est le meilleur lecteur multimédia pour voir des films UHD/4K HDR10+ X265 ?

Je cherche un lecteur comme le Med8rer mais en lecture 4k

voici également mais recherches :


Les jackets :
Peut-on les créer et gérer sur le pc ?
Peut-on les modifier dans le lecteur? (par exemple si j'ai un film atmos mais que la piste audio numéro 1 est FR va t'il affiche Dolby Digital dans la fiche du film ? Peut-on le faire afficher atmos ?
Peut-on gérer un jukebox ? (pouvoir créer un dossier favoris avec à l’intérieur plusieurs sources (DD interne et des DD externes) Que les films de tous les DD soient visible dans le dossier même si les DD externe ne sont pas allumé?

Peut-on ranger la liste de films de façon chronologique et de façon alphabétique ?
Lecture atmos dtsx etc...

merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 8:50

Pour moi Kofi peux faire tout ce que tu demandes
Regarde donc les box Android mecool et gt1 ultimate que tu feras tourner sous lebreelec, on en parle sur le forum
Prix du boîtier en version haut de gamme, 60 euros
Pourquoi dans priver
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message