Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, blackadder68, coucouse, FRMO57, Hakuu, minifrix, Nautil, passoa68, scramix, titi040179, Wapatoo et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 22 Juin 2013 1:13

Scorpys a écrit:pour le partage suit bien ce tuto nous ca a fonctionner par contre faut bien que le service Windows Search soit en automatique.
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4022

Autant pour moi tu avais raison, cela fonctionne maintenant !
En fait j'avais été voir si Windows Search était bien coché dans les fonctionnalités Windows. Il y était et je n'ai pas cherché plus loin, mais il était bien désactivé dans les Services ! Je l'ai remis en automatique, suivi le tuto que tu m'as donné à la lettre, et ça fonctionne ! Plus besoin de smb donc, merci ;)

RC2 sortie ce jour, voici les modifs par rapport à la RC1 :
- Fixed Youtube issue
- Updated German Translation


Apparemment le problème que j'ai signalé dans mon précédent poste (c-200 qui freeze après quelques heures d'utilisation) est connu et présent aussi sur les nouveaux modèles a300 et 400 !
J'espère qu'ils résoudront vite ce problème avant de sortir un firmware public. Il serait vraiment dommage de rajouter des bugs...
rere130
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Juin 2013 1:30

rere130 a écrit:Apparemment le problème que j'ai signalé dans mon précédent poste (c-200 qui freeze après quelques heures d'utilisation) est connu et présent aussi sur les nouveaux modèles a300 et 400 !
J'espère qu'ils résoudront vite ce problème avant de sortir un firmware public. Il serait vraiment dommage de rajouter des bugs...


Vos confondez pas avec la connexion réseau par hasard parce que pour votre problème de freeze après quelques heures d'utilisation ce n'est pas du tout normal.
Contactez votre revendeur pour un retour SAV.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 22 Juin 2013 21:02

bonsoir,

vous connaissez sans doute zapitti ? moi je suis entrain de le découvrir en lisant quelques articles.... Ça à l'air bien ... Uniquement pour dune et zapitti player par contre....

Est ce que certains d'entre vous l'utilisent ? ne serait ce pas la la solution tout en un sans contrainte?

d'avance merci pour vos avis :wink:

Bonne soirée à tous....
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 22 Juin 2013 23:01

dreamy a écrit:
rere130 a écrit:Apparemment le problème que j'ai signalé dans mon précédent poste (c-200 qui freeze après quelques heures d'utilisation) est connu et présent aussi sur les nouveaux modèles a300 et 400 !
J'espère qu'ils résoudront vite ce problème avant de sortir un firmware public. Il serait vraiment dommage de rajouter des bugs...


Vos confondez pas avec la connexion réseau par hasard parce que pour votre problème de freeze après quelques heures d'utilisation ce n'est pas du tout normal.
Contactez votre revendeur pour un retour SAV.

J'ai lu ça sur le topic de la RC2 :
tbusquet Wrote: I'm having random lock-up's when playing files. The remote becomes unresponsive, the time counter is stuck, but the video keeps playing. I've had this issue since the beta release.


This seems to be a bug that was introduced in a previous firmware as well (see Werner's response here). Would be nice to get an update on this bug and hopefully, he and the team can sort it out prior to final release. I believe there was something similar in one of the early A-400 FW releases so maybe there's still hope?!

et
since moving to RC1 I've been getting a lot of freezes. Things work fine then suddenly halt.

I only started noticing it as I tend to fall asleep watching an entire series and I've been waking up and it's frozen a few episodes later Sad

Having to reboot every day is not acceptable to me so I'm afraid I'm going to restore to an old firmware for a while.


Ce qui correspond à mon problème.
Ce n'était pas présent avec le dernier firmware officiel sorti en janvier.
rere130
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2013 17:34

bryanfury a écrit:bonsoir,

vous connaissez sans doute zapitti ? moi je suis entrain de le découvrir en lisant quelques articles.... Ça à l'air bien ... Uniquement pour dune et zapitti player par contre....

Est ce que certains d'entre vous l'utilisent ? ne serait ce pas la la solution tout en un sans contrainte?

d'avance merci pour vos avis :wink:

Bonne soirée à tous....



Il est impossible d'utilisé Zap pour un playeur PCH :( .

Chez PCH tu n'as que l'apps Dédié qui fonctionne ( enfin il me semble bien ;) ) contrairement à HDI ou tu as plein d'outils autre que Zap comme YaDIS , DuneX ect.;
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2013 20:44

Il y a le jukebox intégré NMJ chez PCH mais aussi Yamj et toutes ses déclinaisons Flash, Html :wink:
http://www.networkedmediatank.com/forum ... hp?fid=112

D'ailleurs Yamj V3 pointe le bout de son nez avec une refonte complète du code avec base de donnée Sql :D
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 30 Juin 2013 21:01

Mais oui YAMJ que j’utilisai déjà avec mon A100 et mon A110 :thks:

Merci du complément d'info ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Juil 2013 21:15

Bonne nouvelle !

Syabas a sorti une nouvelle Release Candidate, la RC3. Elle corrige le bug que j'avais signalé ici il y a quelques jours, c'est à dire le freeze de la plateforme et l'inactivité de la télécommande (obligé de couper l'alimentation et de la remettre).

Ils sont plus réactif sur les 2 dernières semaines que sur les 2 dernières années, bien ça !

Release date : 3 July 2013
Firmware version : 03-05-130703-21-POP-408-000 (Release Candidate)

1. Firmware
- Fixed Remote becomes unresponsive (Testing)
- Added Mature Content Apps Option under Setup
- Added Access-Control-Allow in Davidbox-Api
- Fixed issue with index.htm from accident to autostart into NMJ (http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=46189)
- Fixed Youtube issue
- Updated German Translation


J'ai fais la mise à jour mais pas encore eu l'occasion de tester pour voir si ça fonctionne de nouveau.
Selon 2-3 commentaires sur le forum officiel, il semblerait que le problème soit résolu !
rere130
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2013 21:51

Problème avec un C200 qui se fige au démarrage.
Elle peut se figer deux fois de suite et suite à un redémarrage avec arrêt par l'interrupteur arrière cela fonctionne....
j'ai changé l'alimentation et toujours le même soucis.
Elle est équipée d'un lecteur de BR et d'un disque 2,5" interne.
D'où pourrait venir ce problème récurent?

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4510
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:06

Essai sans ton disque dur
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:09

Ben oui, mais la musique est dessus! :oops:
Et c'est comme même plus pratique que de le mettre dehors avec un boitier externe.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4510
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:10

Juste pour tester pour voir si il se fige
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:19

Et si c'est le cas, cela vient d'où?
S'il n'y a pas de disque, il n'y a pas les applications qui montent.
Parce que lors des derniers essais, j'avais un disque dur 3,5" à la place du 2,5" actuel et je pensais qu'il consommait trop....

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4510
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 03 Juil 2013 22:20

Fait un scan de ton disque sur l ordinateur pour voir si il y a pas des erreurs.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Juil 2013 21:31

c'est vraiment pas au point leur nmj 2,on a mis 10 films sur un disque dur.
Genre Dinosaure (2000).mkv le pauvre nmj le trouve pas alors qu'il est bien sur imdb avec le même nom et même date,sur 10 films 1 de trouvés c'est énorme.
Toujours aussi le bug du SATA_DISK_FDFDFRKDSFJ au lieu de A1 ou B1 derrière bref on revoit toujours les même bug 2 ans après.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message