Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, coucouse, danielo11, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, kento, lexaout95150, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, patriceonkyo, Poilut66, polo2121, st4rw4tcher, tony51, zeh et 267 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacement open hour cameleon

Message » 07 Avr 2015 18:36

Salut tout le monde,

j'ai lu les posts de synthèse sur les différents boitiers existants, mais je ne trouve pas forécement les réponses ! Mycanal par exemple est une appli très spécifique ....
Je me suis pris un open hour caméléon, et les bugs qu'il possède sont pour moi rhédibitoires (saccade sur lecture 23.976 + problème saccade sur mycanal et non HD).

Sans vouloir rentrer dans les 177 pages de posts qu'il y a sur celui ci, je demande votre aide pour le remplacer :)
mon cahier des charges:
-lecture video / audio tous formats sans problèmes (surtout pour du 23.976 ...), le tout en passtrough sur mon ampli, et de tout genre (iso, mkv, structure dvd ou bluray)
-lecture depuis nas (smb ou nfs)
-posséder l'appli mycanal ET un flux HD (je suppose que l'appli sur android est bridé comme netflix, cela fonctionne mais pas en HD. Mycanal sur xbox360 passe en HD, mais le cameleon non, enfin je suppose unqieuement au visuel). Sans oublier qu'il ne faut pas que ça saccade ^^
-je suis très habitué à xbmc/kodi depuis ma xbox première du nom, scraper de manière automatique, skin, etc :):)
-boot rapide

mon ancien htpc était trop long au boot :(

y'a t-il un boitier qui fait ça ??

merci d'avance :)
Esteban0506
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:07
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Avr 2015 13:46

Ceci est l'illustration que la méthode une question, un sujet n'est pas efficace :wink:
Je ferme.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message