ENZO-ENZO a écrit:Je viens d'acheter le dernier Clapton en vinyle, c'est un double album…... en 45 tours![]()
Quel est l'intérêt? Heureusement que ma platine est compatible.
Perso, je vois pas l'intérêt, ça sent le marketing à plein nez...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain-70 et 63 invités
ENZO-ENZO a écrit:Je viens d'acheter le dernier Clapton en vinyle, c'est un double album…... en 45 tours![]()
Quel est l'intérêt? Heureusement que ma platine est compatible.
La configuration dans mon profil
babar750 a écrit:+1 pour mountain men. Excellent album qui a déjà quelques années.
Je les ai vu en concert, ça vaut vraiment le coup
MAGISSON a écrit:Le coup de blues de cette semaine sera sur un morceau de l'album que voilou :
Album enregistré en 2007, et pas forcément blues, sauf... la version de 17 minutes de "little queen of spades", avec à la guitare Clapton, mais également Derek Trucks (allman brothers band et govt mule) et Doyle Braham jr. Un morceau exactement dans l'esprit des live de Clapton des années 70 (ses meilleurs à mon avis), mais avec une excellente qualité d'enregistrement et deux guitaristes qui se hissent à la même hauteur. Bref, dans le genre vous trouverez guêre mieux (à part peut-être la version de double trouble de l'album one more night, mais la qualité d'enregistrement n'y est pas). Allez-y ça vaut le coup !
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|