Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maedhros, Tibezia et 76 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 01 Juil 2016 8:01

Ceci explique très probablement cela.... http://dr.loudness-war.info/album/list?artist=&album=Game+of+thrones..... :adieu:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 01 Juil 2016 23:01

Dialhot a écrit:Et tu vas adapter un morceau de piano sur un orgue ?


Ca donne ce genre là [filmé à l'arrache aujourd'hui avec un téléphone, avec le thème des dragons à la fin, et ce sera encore développé avec les variations qui manquent...)



Y a le thème des Lannister aussi :



Mais ça m'a donné envie de filmer ça bien dans pas longtemps, avec un micro qui prendra le son au milieu de la nef, et pas juste dans la mezzanine à côté de la console avec le son pourri et tout. :-?

muse92 a écrit:Ceci explique très probablement cela.... http://dr.loudness-war.info/album/list?artist=&album=Game+of+thrones..... :adieu:

Quel est le rapport entre la plage dynamique et la qualité de la musique et des thèmes ?
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Juil 2016 23:37

Tu ne vas pas jouer cela pendant la messe quand même ? Si ? :o

Les gens vont regarder la sortie, observer leur voisin, vérifier qu'il n'y a pas de vapeurs étranges qui montent de la crypte et craindre le pire :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Juil 2016 0:06

Cylon a écrit:Quel est le rapport entre la plage dynamique et la qualité de la musique et des thèmes ?


bin une plage dynamique massacre un peu justement la qualité de la musique et le thème..... juste un détail :roll:


Keron a écrit:Tu ne vas pas jouer cela pendant la messe quand même ? Si ? :o

Les gens vont regarder la sortie, observer leur voisin, vérifier qu'il n'y a pas de vapeurs étranges qui montent de la crypte et craindre le pire :mdr:


un peu dans ce style là

muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 02 Juil 2016 0:18

Keron a écrit:Tu ne vas pas jouer cela pendant la messe quand même ? Si ? :o

Les gens vont regarder la sortie, observer leur voisin, vérifier qu'il n'y a pas de vapeurs étranges qui montent de la crypte et craindre le pire :mdr:


Si. :mdr:

Je fais régulièrement du SDA, Star Wars, Battlestar, et de Horner à Zimmer... Les plus âgés trouvent ça chouette sans connaitre, les plus jeunes reconnaissent, c'est cool.
En plus il y a 2 baptêmes ce dimanche, et The Rains of Castamere sera au milieu (avec plein de jeunes adultes dans l'église), ça va faire très noces pourpres les échanges de regards, huhuhu. :siffle:

Muse, jamais la plage dynamique ne me servirait d'argument pour juger la qualité d'une oeuvre. :o Mais soit, j'avais bien compris donc. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 02 Juil 2016 0:27

Cylon a écrit:Muse, jamais la plage dynamique ne me servirait d'argument pour juger la qualité d'une oeuvre. :o Mais soit, j'avais bien compris donc. :wink:


je n'ai pas écrit que le DR juge de la qualité d'une oeuvre.... :o je dis que çà gâche tout....nuance. Non tu n'avais pas du tout compris.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 02 Juil 2016 0:55

Cylon a écrit:
Je fais régulièrement du SDA, Star Wars, Battlestar, et de Horner à Zimmer... Les plus âgés trouvent ça chouette sans connaitre, les plus jeunes reconnaissent, c'est cool.
En plus il y a 2 baptêmes ce dimanche, et The Rains of Castamere sera au milieu (avec plein de jeunes adultes dans l'église), ça va faire très noces pourpres les échanges de regards, huhuhu. :siffle:



Encore un plan machiavélique des cylons pour depraver nos ouailles et les détourner des 7 divinités ! :mdr:
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Juil 2016 22:59

Ouais, vers le Dieu unique des cylons. 8)

Shame *ding ding ding* shame *ding ding ding*.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Juil 2016 4:46

Et "confess!" avant d'aller faire mumuse sur l'orgue :grad:

N'empêche respect et bravo d'avoir choisi d'apprendre cet instrument magnifique :ohmg:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Juil 2016 8:23

Plutôt vers les Dieux multiples des humains: "So Say We All" :wink: :bravo:

(Une des rares séries que j'ai regardé jusqu'au bout avec un final :o )

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4899
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 04 Juil 2016 5:15

La saison 6 est pour moi bien décevante. Pour la première fois l'écriture regorge de raccourcis brutaux, d'approximations, de lenteurs inutiles. Du coup il reste quelques moments d'actions pour sauver le tout. GoT sans une écriture quasi irréprochable devient une série comme les autres. J'espère que ce qui reste d'épisodes pour conclure la série ne négligera pas ce qui faisait la force de ce récit. Là c'est trop lent ou trop expéditif, sans parler des tergiversations sans intérêt. Bref j'attends mieux, beaucoup mieux pour la suite. M'en mettre plein la vue c'est bien mais ça ne suffit pas pour une telle série HBO.
Dearbear
 
Messages: 132
Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05
  • offline

Message » 04 Juil 2016 9:45

Dearbear a écrit:La saison 6 est pour moi bien décevante. Pour la première fois l'écriture regorge de raccourcis brutaux, d'approximations, de lenteurs inutiles. Du coup il reste quelques moments d'actions pour sauver le tout. GoT sans une écriture quasi irréprochable devient une série comme les autres. J'espère que ce qui reste d'épisodes pour conclure la série ne négligera pas ce qui faisait la force de ce récit. Là c'est trop lent ou trop expéditif, sans parler des tergiversations sans intérêt. Bref j'attends mieux, beaucoup mieux pour la suite. M'en mettre plein la vue c'est bien mais ça ne suffit pas pour une telle série HBO.


Il reste quelques bons moments cela dit j'abonde complètement: ces 2 dernières saisons donc 5 & 6 sont un peu trop "conceptuelles" : trop lent ou trop expéditif effectivement ou du style "j'en mets plein la vue" ou "je vous fais patienter artificiellement" sans vraie raison autre que la frustration. çà recommençait pourtant fort dès l'épisode 1.

Tiens d'ailleurs certains disent que GoT pourrait se terminer à la "Lost" :hehe: : en paumant complètement le spectateur.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 04 Juil 2016 9:56

Si il reste 13 épisodes en tout pour cloturer l histoire...ca devrait le faire.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Juil 2016 19:36

muse92 a écrit:
Dearbear a écrit:La saison 6 est pour moi bien décevante. Pour la première fois l'écriture regorge de raccourcis brutaux, d'approximations, de lenteurs inutiles. Du coup il reste quelques moments d'actions pour sauver le tout. GoT sans une écriture quasi irréprochable devient une série comme les autres. J'espère que ce qui reste d'épisodes pour conclure la série ne négligera pas ce qui faisait la force de ce récit. Là c'est trop lent ou trop expéditif, sans parler des tergiversations sans intérêt. Bref j'attends mieux, beaucoup mieux pour la suite. M'en mettre plein la vue c'est bien mais ça ne suffit pas pour une telle série HBO.


Il reste quelques bons moments cela dit j'abonde complètement: ces 2 dernières saisons donc 5 & 6 sont un peu trop "conceptuelles" : trop lent ou trop expéditif effectivement ou du style "j'en mets plein la vue" ou "je vous fais patienter artificiellement" sans vraie raison autre que la frustration. çà recommençait pourtant fort dès l'épisode 1.

Tiens d'ailleurs certains disent que GoT pourrait se terminer à la "Lost" :hehe: : en paumant complètement le spectateur.


content de voir que je suis pas le seul à penser cela des saisons 5 et 6, meme si il y a de bons moments, y'a plus d'effets "waahouuuu", le rythme et l'effet "surprise" de l'episode 9 rythme trop artificiellement le reste de la saison.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Juil 2016 21:34

muse92 a écrit:
Dearbear a écrit:La saison 6 est pour moi bien décevante. Pour la première fois l'écriture regorge de raccourcis brutaux, d'approximations, de lenteurs inutiles. Du coup il reste quelques moments d'actions pour sauver le tout. GoT sans une écriture quasi irréprochable devient une série comme les autres. J'espère que ce qui reste d'épisodes pour conclure la série ne négligera pas ce qui faisait la force de ce récit. Là c'est trop lent ou trop expéditif, sans parler des tergiversations sans intérêt. Bref j'attends mieux, beaucoup mieux pour la suite. M'en mettre plein la vue c'est bien mais ça ne suffit pas pour une telle série HBO.


Il reste quelques bons moments cela dit j'abonde complètement: ces 2 dernières saisons donc 5 & 6 sont un peu trop "conceptuelles" : trop lent ou trop expéditif effectivement ou du style "j'en mets plein la vue" ou "je vous fais patienter artificiellement" sans vraie raison autre que la frustration. çà recommençait pourtant fort dès l'épisode 1.

Tiens d'ailleurs certains disent que GoT pourrait se terminer à la "Lost" :hehe: : en paumant complètement le spectateur.

halala jamais content ! ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message