Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VII)

Message » 12 Oct 2011 18:43

Pareil difficile pour moi ce WE Fab...

le pépère est calibré
super pour un nul en image comme moi


Pour une pièce de vie, la calibration précédente ne va pas apporter grand chose dans tes conditions propre à ton salon... Jéjé à raison, il va falloir que tu sortes le lit de camp (double), la Kasteel et la tartiflette cet hiver. :hehe:

Au fait Philippe, tu es finalement arrivé trop tard pour voir Within Temptation en concert au zénith ? :(
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:03

bible100 a écrit:Pareil difficile pour moi ce WE Fab...

le pépère est calibré
super pour un nul en image comme moi


Pour une pièce de vie, la calibration précédente ne va pas apporter grand chose dans tes conditions propre à ton salon... Jéjé à raison, il va falloir que tu sortes le lit de camp (double)
bande de petits canaillou :lol:
, la Kasteel et la tartiflette cet hiver. :hehe:
là tranquille
remarque après deux trois Kasteel , ça risque d'étre une calibration très :lol: artistique


Au fait Philippe, tu es finalement arrivé trop tard pour voir Within Temptation en concert au zénith ? :(


ben oui .
alors , jolie comment ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:19

Je n'ai pas été au Zenith, je suis tombé sur l'affichette à la fnac par hasard en cherchant ma place pour le concer de la veille à Paul Fort : Yun Sun Nah ! :love:

Image

Et buesno Aeres ? 8)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:25

Salut Loki100 et bon retour, mais :zen: sur les autres topics :thks:

En ce qui concerne YOUN SUN NAH, j'ai l'un de ses albums "Voyage", c'est superbe. :ohmg:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:30

"Same Girl", le dernier est encore mieux à mon sens quand tu connais mieux l'artiste :wink:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 8:46

Mais que fait loki ? Rebanni définitivement cette fois le jour de son retour en 4 post seulement... :wtf:

:ko: :ko: :ko:
:zen: :zen: :zen:
:adieu: :adieu: :adieu:

Amis modos si vous passez ici :thks:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:27

Oui, Christophe est un gars entier mais très sympa. Il va falloir que ca se termine autour d'un bon petit verre avec un modo de la région, pour que l'affaire soit entendue.
Car on le veut notre Loki, au moins sur notre forum, c'est un 85 comme nous quoi !!! :-)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:30

bible100 a écrit:Mais que fait loki ? Rebanni définitivement cette fois le jour de son retour en 4 post seulement... :wtf:

:ko: :ko: :ko:
:zen: :zen: :zen:
:adieu: :adieu: :adieu:

Amis modos si vous passez ici :thks:

+1
Mr les Modo SVP :zen: :wink:
surtout que ces 4 posts était plutôt Cool , non !?

a moins que le psedo "LOKI" porte à préjudice depuis le film "THOR "
c'est sur que dans se films "LOKI" fait pas parti des personnages les plus sympa :evil:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:32

Mais oui l'administration n'a que renommer son pseudo en "Angel", ou ... Jeanne d'Arc ou meme Don Quichotte pour la croisade contre les moulins ! :ane:

Fifi pense nous mettre un beau Epson dans ta signature, c'est fini le [Tira]- Mitsu entrée de gamme :P

**edit : le dieu Loki a toujours été un méchant :
Dieu du feu et de la sournoiserie, fils des géants Farbauti et Laufey. C'est un semeur de discorde :ane: qui pouvait changer de forme. Il complota pour tuer Baldr et fut impitoyablement châtié pour ce crime.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A ... e_nordique
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 11:11

bible100 a écrit:Mais oui l'administration n'a que renommer son pseudo en "Angel", ou ... Jeanne d'Arc ou meme Don Quichotte pour la croisade contre les moulins ! :ane:

Fifi pense nous mettre un beau Epson dans ta signature, c'est fini le [Tira]- Mitsu entrée de gamme :P



il arrive aujourd'hui
j'ai un ptit stress sur la livraison
dans le suivie il mette ça ..... : :wtf:
MARSEILLE CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

apparement , c'est juste qu'il le re scotche ou optimise son colisage si il y a un doute , pour qu'il arrive au top
ça peut être aussi l’étiquette qui se barre .
comme mon vendeur est un super méticuleux est qui m'a même mis un film plastique noir ( type sac poubelle ) pour pas savoir se que c'est , il est pas impossible qu'il se soit dégradé pendant son cheminement .
en plus , on peut pas dire qu'un étiquetage tienne super bien sur se genre de support .

j’attends des info de Chronopost pour savoir se que je dois faire à la réception du colis
là je suis à 10mn d’attente :zen:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 11:35

bon :roll:
une fois 28 mn d’attente au tél avec les service client ( gratuit ) , j'en ai heu marre
passe à l'autre tél ( port ) là j'en suis à 16 mn , bon , c'est peut étre la pose café !

j'ai trouvé cela comme info :
ATTENTION !
Si vous êtes livré par CHRONOPOST
IL EST IMPERATIF D'OUVRIR VOTRE COLIS EN PRESENCE DU TRANSPORTEUR DE SORTE A CONSTATER TOUT DOMMAGE EVENTUEL SUR LE COLIS OU SON CONTENU. SI VOTRE COMMANDE A ETE DETERIOREE LORS DU TRANSPORT, N'HESITEZ PAS A LA REFUSER !
- En cas de manquement à cette règle, aucun recours ne pourra être pris en compte.

http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 39434.html

vous en pensez quoi ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 11:43

que tu dois au moins ouvrir le colis, voir si rien en apparence te semble endommagé, et tu inscrits sur le B.L "R.A.S à l'aspect, sous réserve de bon fonctionnement"! même si je ne suis pas sûr de la valeur juridique mais au moins ca à le mérite d'être écrit!
Enfin si il est transporté dans son emballage d'origine il ne devrait pas y avoir de soucis il a déjà pas mal voyagé avant que tu ne l'achètes!
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 14 Oct 2011 12:39

Baddabock a écrit:que tu dois au moins ouvrir le colis, voir si rien en apparence te semble endommagé, et tu inscrits sur le B.L "R.A.S à l'aspect, sous réserve de bon fonctionnement"! même si je ne suis pas sûr de la valeur juridique mais au moins ca à le mérite d'être écrit!
Enfin si il est transporté dans son emballage d'origine il ne devrait pas y avoir de soucis il a déjà pas mal voyagé avant que tu ne l'achètes!

merci beaucoup pour les info :P
tendu ,l'attente .....
hà , sonnette !!!

le colis est arrivé
il est nif de chez nif
ouf :zen:

en fait , Colissimo , pour bien faire à stabilisé le sac poubelle poser sur le carton d’origine .

au déballage tout est impeccable .

il y plus qu'a le mettre en place :P

P1000708.JPG
P1000708.JPG (148.5 Kio) Vu 1692 fois
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 14 Oct 2011 12:44

:love:
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 14 Oct 2011 13:12

Tu vas voir, ça devrait te changer... En bien :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message