Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Renseignement :que signifie le sigle DTS ready?

Message » 19 Avr 2001 16:14

bonjour,
j'ai acheté il y a peu un ampli Onkyo (DD 5.1 évolutif DTS à ce que j'ai pu comprendre...) mais je souhaiterais savoir comment le faire évoluer précisement, autrement dit : que signifie que faut-il comprendre par DTS ready?
d'avance merci
cordialement,
christophe Malric
chrisbbf
 
  • offline

Message » 19 Avr 2001 16:22

Salut Christophe,
si je ne me trompe pas (car aujourd'hui je suis sur une autre planete), c'est qu'il est compatible DTS, mais qu'il n'a pas de décodeur intégré (mais je ne connais pas cet ampli, donc...); il te faut donc une platine DVD avec un décodeur DTS et la vie seras jolie. (mais ça me parait louche qu'il soit "juste" compatible DTS).
A+
Zambar fatigué
Zambar
 
Messages: 997
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Montreuil, FRANCE
  • offline

Message » 19 Avr 2001 16:35

Salut,
je confirme, cela signifie que l'ampli est évolutif 5.1 et qu'on peut brancher un décodeur externe grace aux 6 fiches cinch prévues à cet effet :
soit un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré,
soit un décodeur externe seul.
Il est DTS ready, mais rien n'empèche de brancher des décodeurs avec d'éventuels futurs systèmes 5.1.
@+
[This message has been edited by Alien67 (edited 19-04-2001).]<p>[This message has been edited by Alien67 (edited 19-04-2001).]
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message