Bonjour à tous,
Donc si on résume les posts précédents, il semblerait qu'il y ait un son assez différent suivant les versions du Kora Explorer.
Donc le meilleur test serait de changer la lampe du préampli.
Mais cela fait perdre la garantie !
Cependant, et n'y connaissant rien en électronique, est-ce que ce genre d'opération est compliquée (je ne pense pas) ? Et comment des techniciens de chez Kora pourraient s'en rendre compte (si on remet la lampe d'origine en cas de problème) ?
Serge, achement malin.
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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
en général pour les garantie il suffie de regarder les vis d'un appareil pour s'appercevoir qu'il à étét ouvert et donc plus de garantie ....
- FGO
- Messages: 33995
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Il y a un angle de vissage à respecter lorsqu'on remet les vis !!!??
- weuw
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- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
non c'est en fait plus simple en général les vis sont peintes et le moindre coup de tounre vis dessus se remarque facilement
- FGO
- Messages: 33995
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Tu as sans doute raison mais j'ai dû mal à croire que le SAV refuse de reprendre un produit s'il constate que les vis ont été tournées.
Par exemple tu peux très bien avoir voulu resserrer des vis sans ouvrir un appareil.
Par exemple tu peux très bien avoir voulu resserrer des vis sans ouvrir un appareil.
- weuw
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- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
weuw a écrit:Par exemple tu peux très bien avoir voulu resserrer des vis sans ouvrir un appareil.
Pas très crédible comme réponse
Boudze (ka Ogobert ka même pas pu ouvrir la 723 )
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
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boudZe - Membre d'Honneur
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BOUDZE a écrit:weuw a écrit:Par exemple tu peux très bien avoir voulu resserrer des vis sans ouvrir un appareil.
Pas très crédible comme réponse
Boudze (ka Ogobert ka même pas pu ouvrir la 723 )
moui c'est vrai, mais franchement je ne vois pas comment on peut concrètement et sans hésitation prouver qu'on a ouvert un appareil tant que rien n'est modifié à l'intérieur.
enfin bon.
- weuw
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- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
ben oui mais en général les appareil sont vis a donf donc pas de raison d'y touché et même ce genre d'anomalie sur certain matos (pas nécésairement dans la hifi) peuvent necessité un retour SAV car ils ont tres chatouilleux chez certain SAV...
en tout cas pour l'anecdote le coup de la peinture des vis est une réponse fait par un SAV a un client mais il y a tellemnt d'année que je me rapelle plus les conditions mais la réponse elle est réstée gravée
FGO (petite memoire)
en tout cas pour l'anecdote le coup de la peinture des vis est une réponse fait par un SAV a un client mais il y a tellemnt d'année que je me rapelle plus les conditions mais la réponse elle est réstée gravée
FGO (petite memoire)
- FGO
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- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Demande leurs l'autorisation, c'est plusq simple, et si ils veulent bien, ils te feront une autorisation écrite (OBLIGATOIRE).
- Cap Vert
- Pro-Commercant
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