Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cv21, Dgé, Duarmod, duplot2, gilmour, Isokawa, jean GROS, Patrice75015, rbus75, Skydiver, Taisetsu458, Tedeum, ZEPHYR92 et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cable pour casque

Message » 15 Nov 2002 18:08

Bonjour/soir,

Je viens de faire l'acquisition d'un casque Sony MDR-CD2000 qui me semble excellent. J'ai préféré ce casque plutôt que le senheiser HD600.
Mais j'ai un petit souci.
Lorsque j'utilise le cable fourni en standard tout va bien, mais ce cable est court. J'ai, dans un premier temps, mis une rallonge pour casque de 5 m. Mais j'ai perdu alors en définition.
J'ai ensuite modifié la rallonge pour mettre à la place de la prise femelle de 6,35 un minijack mâle.
C'est toujours pas ça.
Ce qui me fait dire qu'il me faut le même type de cable que celui fourni par Sony.
A votre avis, que puis-je utiliser ?
jyveg
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 15 Nov 2002 19:25

regarde si Sony, qui a un catalogue d'accessoires fournis, n'a pas une rallonge...
Sinon, rapproche ton fauteuil ou ton lit de l'ampli...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60046
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Nov 2002 19:50

jyveg a écrit:Bonjour/soir,

Je viens de faire l'acquisition d'un casque Sony MDR-CD2000 qui me semble excellent. J'ai préféré ce casque plutôt que le senheiser HD600.
Mais j'ai un petit souci.
Lorsque j'utilise le cable fourni en standard tout va bien, mais ce cable est court. J'ai, dans un premier temps, mis une rallonge pour casque de 5 m. Mais j'ai perdu alors en définition.
J'ai ensuite modifié la rallonge pour mettre à la place de la prise femelle de 6,35 un minijack mâle.
C'est toujours pas ça.
Ce qui me fait dire qu'il me faut le même type de cable que celui fourni par Sony.
A votre avis, que puis-je utiliser ?


Il y a une rallonge pour casque chez KIMBER KABLE, vendu par Russ Andrews, au cas ou tu serais intéressé :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Nov 2002 20:11

Mieux vaudrait d'abord vérifier s'il n'y en n'a pas une chez Sony qui soit faite dans l'excellent cable qui est déjà installé sur ce casque. ça coutera moins cher et sera moins problématique car plus homogêne avec le matériel d'origine.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60046
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Nov 2002 21:23

Merci pour vos pistes.
Rien vu dans le catalogue sony sur un cable plus long que le cable standard.
Je vais solliciter sony par mail.
jyveg
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 16 Nov 2002 21:45

Sinon, achète un casque sans fil :roll:

Ok, je sors :oops:

JérômeB (qui a fait sa blague du samedi soir)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message