Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458 et 437 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cable secteur Real Cable & Co

Message » 05 Fév 2003 11:17

salut loloboy.
comme toi j'etais tres tres septique sur l'utilité de cable secteur.en effet comment un cable blindé de 1m peut il apporter autant.?

et bien j'ai fait des tests a la maison avec un cable electrique 3g2.5mm2 blindé.et bien c'est incroyable.le son est beaucoup plus propre comme netoyé des impruretés. c'est plus fluide plus soyeux.j'ai mis un cable sur mon convert hermes A2C.je ne reconnais plus mon convert.il est plus ouvert file plus haut tout en etant plus doux.idem pour le grave.et sur l'ampli c'est aussi efficace.plus de dynamique.

il faut que tu essaye.

a+

peter77 :D
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 05 Fév 2003 11:37

Salut Peter,
ben je crois que je vais essayer... apparement, le resultat semble etre assez spectaculaire sur les lecteurs CD integré et sur les convertos... la conclusion que j'en tirerais est qu'il est possible que ce genre de cable beneficie pas mal a la conversion N/A (reduction du jitter ?).
Si quelqu'un a une (breve... la question du jitter n'est pas trop a sa place dans ce fil) opinion la dessus... JB ;) ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2003 11:46

Salut Loloboy,

Si tu veux je te prête un cable secteur pour que tu puisses te faire une idée....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message