Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot] et 307 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

sortie pre out

Message » 06 Déc 2003 14:22

bonjour a tous,voila ma question je viens de faire l' acquisition d'un ampli av denon avr 1603 et a mon grand regret pas de sortie pre out a part la sub ayant un ampli cyrus straigt line qui lui possede cette sortie il yat il une solution car je ne veux en aucun cas condaner mon cyrus car en stereo ya pas photo et pas envie non plus changer et intervertir les baffle constament merci a vous pour les conseil
pipo10
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2003 14:11
  • offline

Message » 06 Déc 2003 17:03

Bin je crois pas qu'il y ait de solution à ton problème, à part changer d'ampli. Sans les pré out sur l'ampli hc, je vois pas comment tu peux faire. :-?
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 06 Déc 2003 17:58

Effectivement je ne vois pas non plus comment tu peux faire puisque si tu utilise n'importe quelle sortie tu ne pourras le faire que sur les frontales et donc laissé tomber le multi canal sans oublier que tu ne bypassera pas le préamp du denon ce qui va pourrir le son de ton cyrus :( . Désolé pour toi.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message