Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Greenwood, ludo9159, Mike137, pascal15, Salurem, stram07, topvince31 et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement appareil vidéo sur HK / La galère ....

Message » 12 Fév 2004 19:18

Je possède un HK 4000 sur lequel je souhaite brancher des appareils vidéos (par exemple caméscope ou console de jeu) car je n’ai plus d’entrée disponible sur ma télé. Mes branchements se définissent ainsi :

du caméscope vers l’ampli en cinch (Vidéo 4 in) et de l’ampli vers la télé sur « Monitor out » en s-vidéo.

Le problème : j’ai bien le son mais pas l’image. Est-ce que cela provient de mon entrée vidéo qui en cinch alors que ma sortie vidéo est en s-vidéo ?

Merci de pour votre aide.

franck
franck14
 
Messages: 61
Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2004 8:45

Oui, si tu veux sortir en s-video , tu dois rentrer par la s-video correspondante...

Seuls certains amplis récents te permettent d'avoir une entrée d'un type x et de sortir par un type y et je ne pense pas que 4000 en fasse partie.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message