Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel ampli Harman Kardon AVR440!

Message » 18 Nov 2004 23:30

oui en effet je suis en amour avec le look de ce reveiver, et puis s'est l'une des seul compagnies qui nous donne les vrai chiffres sur papier (les watts), le prix est bon et la simplicité de l'ampli. et un peu aussi à cause de leurs 50 ans en systemes audio, je me dit que ce ne doit pas etre de la merde ces ampli.

les autres ampli de grandes marques réputé sont trop cher et je n'aime pas les marques populaires comme sony, pioneer, yamaha, etc. avec leurs chiffres magiques disant quil y a 100 par canaux à bas prix.
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 19 Nov 2004 22:10

pierre22 a écrit:oui en effet je suis en amour avec le look de ce reveiver, et puis s'est l'une des seul compagnies qui nous donne les vrai chiffres sur papier (les watts), le prix est bon et la simplicité de l'ampli. et un peu aussi à cause de leurs 50 ans en systemes audio, je me dit que ce ne doit pas etre de la ***** ces ampli.

les autres ampli de grandes marques réputé sont trop cher et je n'aime pas les marques populaires comme sony, pioneer, yamaha, etc. avec leurs chiffres magiques disant quil y a 100 par canaux à bas prix.



ok


moi aussi j aime bien hk pour en avoir , possedé et ecouter quelques uns... mais je dois dire que je suis un peu decu de leur dernieres gammes qui a ete en baisse qualitative en audio depuis la serie x000 et qui a vu ses prix paradoxalement augmente...

aujourd hui ils ont de vrai watt et un joli esthetique mais ont un peu perdu la main par rapport a antan en audio ou tu en avais vraiment pour ton argent...

actuellement je suis plus seduit par du marantz par exemple qui est plus musical et dynamique qu avant car ils ont fait de net progres et constant a chaque new gamme ces dernieres annees contrairement a hk qui a un peu regresse en audio... :roll: , et en plus c est moins cher et abordable , cambridge ca a ete aussi la surprise car je ne connaissais pas depuis peu et ca a ete une agreable surprise , ils ont egalement de vrai watt tout comme hk... :wink:

le mieux est que tu aille faire des ecoutes comparatives comme ca tu pourra juger ce que tu prefere et faire ton choix :wink:


au fait c est pour marier avec quelles enceintes ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 19 Nov 2004 23:40

mes enceintes: Energy connsoisseur C-7 (avant), C-1 (surround) et C-C1 (centre)

oui j'ai vue la nouvelle sortie de leur ampli cinema maison de cambridge, il a l'air tres bien!

mais je crois que je vais attendre la sortie du model 640R avant!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message