Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, Espresso, Google Adsense [Bot], pasender, Phil50210, Ping, R.Boli, rmsk, Sagno, toussais et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour Ampli ( pre-ampli???? )HC

Message » 21 Déc 2004 20:01

Bon, je viens d'acquerir pour mes cabasse farella 402 un Nad c352, pour la hi-fi, c'est super (j'ai un onkyo intergra comme source ).
Bon, voilà actuellement, pour le hc, j'ai un onkyo 494 et un dvd pioneer 444.
je voudrais maintenant que j'ai la partie hi-fi passer à un HC de bonne facture.
Pour le reste des enceintes, je prendrais du cabasse sauf le caisson.

Alors, ne m'y connaissant pas trop en branchement ( je sais que la liaison ampli et pre-ampli sur le c352 se fait par un bridge), je voudrais savoir quel appareil adjoindre à mon ampli pour faire du hc car je voudrais garder mon c352 pour driver mes principales. en restant si possible chez nad ( si pas possible, c'est pas grave ). et comment le brancher.
au niveau budget, je n'ai rien défini alors, allez-y.

merci de m'aider.
Fred
fredfou
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:20
Localisation: Agen
  • offline

Message » 21 Déc 2004 22:00

Salut,

Alors il te faut un preampli décodeur et une amplification de puissance pour les trois voies supplémentaire (central, deux arrieres) pour 5.1

Le preamp, cela dépends du budget, en neuf il faut compter un minimum d'environ (je dit bien environ) 1500 euros (rotel, proton, atoll), sinon occasion...

Pour l'ampli, il me semble qu'un Atoll AV (50, 80 ou 100) correspond au besoin (ampli de puissance trois voies...), maintenant il faut voir si ces amplis vont ensembles...
eboissier
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message