Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question de branchement

Message » 27 Fév 2005 10:31

Une question:

Je constate que mon ampli et mon lecteur dvd sont connectés par coaxial et pas de connection vidéo( s vidéo ou yuc( je n'en ai pas sur le lecteur dvd))

Or, je ne peux pas accéder à l'OSD de mon ampli sur ma tv. Pourquoi?

C'est l'utilité d'une relation dvd ampli par une s-vidéo par exemple?

De même pas de connection entre l'ampli et ma tv.

cela fait : source dvd à l'ampli par coaxiale et source---- tv par péritel, que me manque-t-il pour avoir l'osd sur la tv?

Merci
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 27 Fév 2005 10:48

Si tu veux l'osd de l'ampli sur la tv il faut que tu les connectes en vidéo...

Tu connectes donc ton ampli en composite (jaune) de la sortie TV OUT ou Monitor (ça dépend des amplis) à une entrée vidéo de ta TV (en façade ou sur le côté).

Tu peux préférer une connection s-vidéo de meilleure qualité mais pour l'osd, est ce bien utile ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 27 Fév 2005 12:30

perso pour l'OSD j'ai acheter un cable Profigold 25 euros (normalement 18+FDP :evil: ) c'est un peu cher mais bon ...

S-Video----------> Peritel car le probleme sur ma tele les prises sont toutes sur le devant a l'arriere il y a seulement 3 peritel et les sorties audio ..

vu la difference de prix S-Video----------> Peritel vs RCA--------> Peritel et au moins pas de prise en rab qui traine voila avec ça l'OSD est toujours pret et pas de fil qui passe devant :mdr:
Dernière édition par cmoijb le 27 Fév 2005 17:26, édité 1 fois.
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 27 Fév 2005 16:34

merci ! :lol:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message