Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

nouvel ampli pour vieilles enceintes

Message » 18 Jan 2006 15:56

Salut à tous

Je cherche un nouvel ampli à associer à mes enceintes JAMO (datant un peu certes). Sur certains post l' association avec un SONY STR940 semble interessante mais cet ampli étant lui même ancien il est difficile de se le procurer.
Auriez-vous des idées d'association avec des amplis plus récents dans un budget de 500 euros environ.

Merci d'avance


http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Jamo-E850.html
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Jan 2006 18:08

salut Back

Si les amplis Sony te tentent,tu peux trouver le STR-BB798QS pour moins de 350euros dans certains magasins de Paris....
Sur le topic's "avis Ampli Sony",tu trouveras les impressions de différents possesseurs d'amplis de la gamme QS. :wink:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 23 Jan 2006 10:43

stephane92400 a écrit:salut Back

Si les amplis Sony te tentent,tu peux trouver le STR-BB798QS pour moins de 350euros dans certains magasins de Paris....
Sur le topic's "avis Ampli Sony",tu trouveras les impressions de différents possesseurs d'amplis de la gamme QS. :wink:


Salut stephane

merci pour tes renseignements je viens de commander le sony 790 il a l'air de correspondre à mes attentes.

a+ :D
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message