Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, droudaut, serenade, talmic, yardbird, zeh et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin du pilote usb pour ampli sherwood R965, merci )

Message » 16 Avr 2006 18:04

Bonjour,

Qqun pourrait il m'indiquer où trouver les pilotes usb de l'ampli sharwood R965 svp?

J'ai relié mon ampli à mon pc via un cordon usb afin de mettre mon ampli à jour et je n arrive pas à trouver les pilotes sur le net ...

J'ai bien trouvé le dernier firmwar sur le site sherwood, ainsi que le logiciel de mise à jour, mais impossible de trouver les pilotes de mon ampli :(

Voici ce qu il me manque:

If this is your first time to upgrade via USB, you need to install the Sherwood USB driver in your computer
first.

merci d'avance pour votre aide :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 16 Avr 2006 21:22

Salut,

Normalement, quand tu connectes ton ampli à ton ordinateur via USB, windows te donnera un message "New hardware found" et va tenter d'installer le pilote.

Il est important que tu indiques que tu veux rechercher toi-même le pilote (sinon Windows va installer son propre pilote usb) et il faut naviguer au fichier "Latest Updates Version 4.1", c'est là que Windows trouvera le pilote sherwood.

Bonne chance !

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2006 21:44

merci beaucoup! :)
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message