Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, Charlin75, david_35, gegeflipp75, Herve71, Rodz et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide sur ampli sherwood

Message » 27 Avr 2006 15:13

Bonjour à tous

mon beau père possède un ampli sherwood RD-6405R avec comme lecteur de dvd un pioneer 668av.

on à branché tous les cables correctement mais le son ne passe pas en optique ni en coaxial.

au début je pensais que le lecteur de dvd était mal configurée mais quand je l'ai branché sur le mien , mon ampli l'a détecté de suite.

Il y a une astuce pour que l'empli accepte l'optique mais je ne la trouve pas.

pouriez vous m'aider.

a oui j'ai également suivi la procédur qui est dans la notice qui consiste à ce mettre sur une source et à appiyer sur la touche de sélection d'entré digital mais rien ni fait.

merci d'avance pour votre aide.
chris-b
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 165
Inscription Forum: 23 Avr 2006 13:54
Localisation: PLONEOUR LANVERN ( Proche de QUIMPER ) en Bretagne
  • offline

Message » 28 Avr 2006 1:00

chris-b a écrit:mon beau père possède un ampli sherwood RD-6405R avec comme lecteur de dvd un pioneer 668av.

on à branché tous les cables correctement mais le son ne passe pas en optique ni en coaxial.

au début je pensais que le lecteur de dvd était mal configurée mais quand je l'ai branché sur le mien , mon ampli l'a détecté de suite.

Il y a une astuce pour que l'empli accepte l'optique mais je ne la trouve pas.


Il y a une astuce? C'est bizarre!

Je n'ai pas le même modèle de Sherwood, mais en principe tu vas dans le menu de configuration des entrées numériques et tu affectes au DVD l'entrée qui va bien. Et en effet tu peux la sélectionner manuellement en cours de lecture. Si tu es en mode "auto" pour la reconnaissance du flux, essaye de choisir le flux manuellement.

Sur des Sherwood, j'ai quelques expériences de flux numérique non reconnu :
- Sélection par mégarde d'un mode DD/DTS/MPEG au lieu de "Auto". Remettre sur "Auto" remet les choses en ordre.
- Erreur d'affectation de l'entrée
- Mauvais branchement d'une fibre optique
- Bug de plusieurs Sherwood qui n'arrivent plus à reconnaître les flux numériques. Là, la solution est le "Reset" matériel. Essaye déjà d'éteindre et débrancher puis de rebrancher/rallumer. Si ça ne marche pas, essaye de mettre l'ampli en veille, puis appuie en même temps sur STANDBY et MEMO/ENTER pendant plusieurs secondes. Ensuite, rallume et tu devrais retrouver les paramètres usine. Cela a très bien marché chez un pote qui a un 863. Si ça ne marche pas, essaye avec ROOM2 et TONE (ça dépend des modèles)
- Carte numérique HS: cela m'est arrivé sur mon préampli P965, l'horreur! Là, c'est retour SAV.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 02 Mai 2006 15:34

bonjour,

ok merci pour ta réponse j'ai bien réussi et cela marche maintenant.

encor merci.
chris-b
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 165
Inscription Forum: 23 Avr 2006 13:54
Localisation: PLONEOUR LANVERN ( Proche de QUIMPER ) en Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message