Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 315 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelles enceintes THX pour aller avec des Audioref 86 DC ?

Message » 20 Juin 2006 22:23

Bonjour,

J'ai laissé tomber ma passion pour la hi-fi depuis plusieurs années, mais le home cinéma me tente.
Questions aux plus avertis :

- Peut-on trouver de la Hi-Fi dans des amplis home cinéma et quoi ?
- je me tate pour un Onkyo TX-SR803E. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur ce matériel et principalement sur ses qualités audio ?
- je voudrais garder mes AR 86 DC, mais quelles enceintes ajouter ?

Au fait, j'avais commandé mes AR à la fabrique à Bethysi Saint Pierre dans l'Oise il y a 17 ans. Apparemmment, il n'y a plus personne. Audio Prestige a t il disparu, et dans ce cas, quid de la garantie à vie ?

Cordialement,
chachou2000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Juin 2006 15:50
  • offline

Message » 21 Juin 2006 13:40

il n'y a plus de garantie a vie, j'avais aussi eu dans le temps des 55 acheté chez eux.

la marque est maintenant reprise pour vendre des productions asiatiques mais cela m'étonnerait que la nouvelle société assume cette garantie.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Juin 2006 6:28

Bonjour et bienvenue chachou2000

Pour la garantie à vie, il y a de grandes chances pour que tu l'aies "dans l'os". Ceci dit, quand Audio Reference prenait la responsabilité de garantir à vie ses produits, cette entreprise ne prenait pas beaucoup de risques : la série DC est fabriquée comme un tank. 8)

Pour le home cinema, je suis bien incapable de te répondre :roll:

Si tu veux ajouter des enceintes dans la même famille sonore que les tiennes, je te propose une piste. Tu ne raisonnes pas en terme de fabricants d'enceintes, mais en terme de marque de hp : de mémoire, Davis et Audax...

Et viens nous rendre visite chez les amateurs d'Audio Reference pour nous parler de ta configuration. Il y a quelques pointures qui pourront te répondre de manière plus fine que moi : FLB, danlaët, docjowe, entre autres...
Les amateurs d'Audio Reference

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message