Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, bub37, bunios, DOLBY ONE, Farade, Freemanjazz, infrastition, LeLapin, lolo05, lubl, mjawor, Noisfra, plhjunior, sax.tenor, vdl1 et 593 invités

Toutes les enceintes HiFi

Achat Nautilus 804.

Message » 28 Mai 2007 18:53

teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...


C'est exact et je suis conscient de ce fait mais il me semble que les nuforce ref9 se ont tout à fait la puissance suffisante et nécessaire 8) ... Non ?
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 28 Mai 2007 19:04

Je n'en sais rien je n'en ai jamais écouté :oops: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Mai 2007 20:00

NICCOLAI a écrit:
teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...


C'est exact et je suis conscient de ce fait mais il me semble que les nuforce ref9 se ont tout à fait la puissance suffisante et nécessaire 8) ... Non ?


la puissance certes. Mais ça n'est en rien garant d'une bonne association. :wink:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 28 Mai 2007 21:26

Diédy a écrit:
NICCOLAI a écrit:
teahupoo a écrit:Je suis etonné que personne n'ait encore dit que les 804N étaient particulièrement difficiles à amplifier. C'est ce qui revient à chaque fois à leur sujet...


C'est exact et je suis conscient de ce fait mais il me semble que les nuforce ref9 se ont tout à fait la puissance suffisante et nécessaire 8) ... Non ?


la puissance certes. Mais ça n'est en rien garant d'une bonne association. :wink:


Quelqu'un a-t-il osé cette association :-? ?
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message