Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, dgohyeres, douda, drew, Esscobar, fernous, HoberM, Hoian, jlac42, jppaulus, Philippe Bab, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 467 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PETITES HISTOIRES DE CABLES DE MODULATION

Message » 22 Juil 2007 12:56

rejtkc a écrit:non mais sans blague vous avez vu la tete de patricia barber, je preferais une autre fille sur les genoux...;)


Ben voyons, la différence entre préférer et avoir se situe surtout, comme Barber, à ce que l'on possède dans la tête et non autour. :mdr:
loyzf
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Fév 2007 19:20
Localisation: SUD EST
  • offline

Message » 22 Juil 2007 14:06

jbpfrance a écrit:Je ne parlais que ses doigts, moi...


Ne t'inquietes pas Jbp, Pour CERTAIN, les doigts ne servent qu'a trifouiller leur nombril, voire plus si affinités :wink:
Quand à tes "Arpeggione Signature", malgré leur faible volume, ce sont de petites colonnes pleine de vie, très belle signature sonore. bravo.
Bonne écoute
loyzf
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Fév 2007 19:20
Localisation: SUD EST
  • offline

Message » 22 Juil 2007 17:04

bernardi a écrit:
rejtkc a écrit:non mais sans blague vous avez vu la tete de patricia barber, je preferais une autre fille sur les genoux...;)


+1 :wink:

quite à choisir ce serait Sade par exemple, divine metisse à la voie suave , delicieuse et emplie d'un velouté exquis qui me chanterais rien que pour moi un ptit " Jezebel " ou " pearls" avec toute la puissance et la beauté de cette voie toute en nuance............alors si en plus elle est sur mes genoux ............ :o :o :o .

David 8) 8)


Bon ba les gars vous avez rate une occasion: a Jazz a Juan, la semaine derniere, Robin Mc Kelle a VRAIMENT eu le culot de faire monter un mec au hasard sur scene, l'a fait assoir...
et a chante sur ses genoux la chanson connue de son dernier album (bei mir bist du shon) .. en lui sussurant aux oreiles plein de douceurs :mdr:

Sur le moment.. il a apprecie, mais apres quand il a retrouve sa petite amie qui l'attendait (im)patiement dans lesgradins... :mdr: :oops: :mdr: :mdr:

euhh precision: Robin Mc Kelle est une jeune et tres jolie Americaine. Rare: elle est bien plus belle en vrai que sur les photos de son album :wink:

Patrick
PatrickAudiophile
 
Messages: 817
Inscription Forum: 23 Déc 2005 13:36
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message