Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, serenade, talmic, yardbird et 489 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide : problème avec mon Pioneer VSX-D710

Message » 02 Sep 2007 17:37

Bonjour.

J'ai un ampli A/V Pioneer VSX-D710S. Il a 6 ans, il est d'Août 2001. Je l'utilise avec 5 enceintes JM lab Chorus (CC700, 2 710 et 2 705).

Depuis environ un mois maintenant, j'ai très régulièrement un son extrêmement fort qui sort de l'enceinte arrière gauche, c'est un "souffle" intense, et qui coupe le reste de la bande son bien entendu. La plupart du temps, l'ampli se coupe également, un "Power Off" apparaît sur l'écran de l'ampli, puis il se rallume aussiôt, mais toujours avec ce bruit insupportable. J'ai testé avec un autre câble et une autre enceinte branché sur la sortie arrière gauche, mais le problème continue sur cette même sortie, cela ne vient donc pas de l'enceinte ni du câble.

J'ai ouvert l'ampli, et j'ai remarqué que le ventilo ne tourne pas. Savez-vous si le ventilo est censé tourné en parmenance? Qqn a t'il déjà eu un problème similaire?

Le problème semble être de plus en plus fréquent. Il est arrivé plusieurs fois qu'il se produise à un moment à l'action à l'écran (film) était intense. Parfois cela se produit dès l'allumage de l'ampli. J'ai déclaré qu'il n'y avait pas d'enceintes surrounds, dans ce cas, bien sûr, plus de son (j'ai de toute façon testé en débranchant les surrounds), mais l'ampli se coupe toujours régulièrement.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien essayer de m'aider, toute info sera bonne à prendre pour moi.
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 09 Sep 2007 22:44

A choisir entre un Onkyo TX-SR605 ou un Denon AVR-2807 (pour mes enceintes voir plus haut), vous me conseilleriez quoi?
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

Message » 16 Sep 2007 1:55

Finalement j'hésite plutôt entre un Onkyo TX-SR705 et un Denon AVR-2807. Sachant que mes enceintes sont donc des JM lab Chorus S 710, 705 et CC700, que je peux préciser que c'est uniquement pour le HC (HiFi je m'en fous), que j'aime écouter à fort volume, vous me conseilleriez quoi svp?
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline

panne ampli vsxd 710

Message » 22 Jan 2011 16:30

bonjour,
j'ai trouvé votre post concernant le meme ampli que je possede.
voila j'ai exactement le meme probleme que vous (chauf,poweroff et le ventillo ne tourne pas)
avez vous trouver et depanner votre ampli??
merci de m'aider vraiment!

romuald
romusminus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2011 16:26
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:55

Bonjour romusminus,
Désolé, je ne vais pas être "agréable" avec toi :oops:
1/ je ne peux pas t'aider car je ne possède pas cet ampli et je ne le connais pas :-?
2/ tu viens de "remonter" un vieux post qui date de 3 ans !!!
Je doute que tu aies une réponse de l'auteur...
Aller, d'autres vont surement t'aider :wink:
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message