Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], smeagol, talmic, yardbird et 480 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacer AZ1

Message » 11 Oct 2007 18:16

Je cherche à remplacer mon Yam AZ1 suite à un changement probable de mon lecteur actuel (Denon 2200) vers probablement un 3930...

Mon AZ1 fonctionne correctement à part quelques sorties HS et un potentiomètre parfois défaillant.

Je cherche donc à me faire une short list d'amplis recevant le HDMi capables de rivaliser avec la dynamique du Yam et sans forcément la la pléthore de DSP de celui-ci.

Ma config est dans mon profil mais en 2 mots:

Avant : CL 28
Centre MC 26
Arr: Aegis Evo3 ( reste d'une ancienne config)
Caisson : Syney Ar12

J'ai une config HiFI dédiée mais j'écoute aussi en stéro sur le HC.

Bien sûr je vais écouter avabt décision mais vos avis et expériences sont les bienvenus :wink:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Oct 2007 19:57

hello mon phil :P

pourquoi pas un AZ9 :lol:

ha ben non ! il n'a pas le HDMI :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Oct 2007 21:40

nonotitirobot a écrit:hello mon phil :P

pourquoi pas un AZ9 :lol:

ha ben non ! il n'a pas le HDMI :(


D'autant qu'il est remplacé par le Z11 qui a tout de tout et qui semble être une veritable merveille qui intégre sur le papier une section stéréo de course tant au niveau de la préamplication que de l'amplification....

Reste à voir l'association avec les CL28, enceinte exceptionelle , s'il en est....

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2007 21:44

Ronan Elecson KLS a écrit:
nonotitirobot a écrit:hello mon phil :P

pourquoi pas un AZ9 :lol:

ha ben non ! il n'a pas le HDMI :(


D'autant qu'il est remplacé par le Z11 qui a tout de tout et qui semble être une veritable merveille qui intégre sur le papier une section stéréo de course tant au niveau de la préamplication que de l'amplification....

Reste à voir l'association avec les CL28, enceinte exceptionelle , s'il en est....

Ronan



ha !c'est le AZ11 moi je recherchais sur google le AZ12 :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Oct 2007 6:15

Faudrait connaitre le budget, un Z11 c'est pas donné :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Oct 2007 14:55

Salut tous :P ,

Je ne me reconnecte qu'aujourd'hui,plein de boulot :-? mais bon faut bien travailler pour pouvoir se faire plaisir après.

Oui Nono le Z9 n'a pas le HDMi !

Je veux effectivement changer mon lesteur et donc utiliser le HDMI pour ensuite changer le projo...ça va faire mal tout ça :roll:

Au milieu y'a l'ampli et donc 2 cas de figure : soit je prends un ampli bon en HC donc j'améliore la partie HIFI.

Soit je trouve un bon intégré qui fasse les deux,

La solution que j'entrevoyais précedemment était de bâtir un ensemble HiFi à côté du HC et d'utiliser les CL 28 (c'est fait pour ça les fiches bananes :P ) en prinicpales HC et enceintes HiFi...

Mais du coup,cela n'améliore pas la partie lecteur du HC qui vieillit franchement...

Et puis ça va tourner à l'auditorium chez moi :mdr:

Donc voilà...il sort quand le Z11 8) ?

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message