Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 415 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide sur préampli

Message » 30 Oct 2007 22:43

Bonjour à tous
Quand j'ai cherché à réécouter mes vinyles, je me suis aperçu qu'il fallait acheter un préampli à mettre entre mon TD (une vieille Sony) et ma micro chaine récente (un truc LG avec plein de boutons/gadgets dont je ne me sers pas).
J'ai donc acheté un machin adéquat (à 15 ou 20 euros) dans une boutique d'éléctronique, qui a rempli sa fonction et qui a duré jusqu'à ce que une de mes filles laisse tomber (sur le carrelage) le transfo moulé avec la prise secteur de ce machin.
Bref, à première vue, il faut que j'en rachète un, de préampli. Et voilà t'y pas qu'un copain m'a parlé d'un préampli qui fait en plus sortie USB (pour numériser en même temps - parce que mes filles ne fonctionnent quasi plus qu'au MP3), un truc appelé projekt ou qqchose comme ça.

Voili voilà. Si vous avez des infos, des conseils, des suggestions, voire des questions sur le sujet, je suis tout ouïe. Merci d'avance !
Phil
Philippe Butez
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2006 21:46
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:19

Salut,

c'est pas "Pro-Ject Phono Box II USB" ? J'ai vu ça sur le site de son-video mais je n'ai pas essayé. http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html

achète le et tu nous diras si c'est bien ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2007 23:51

Ah si c'est pas ça ça y ressemble... merci ! Reste plus qu'à acheter, quoi...
Philippe Butez
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2006 21:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message