Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix pré ampli!

Message » 03 Fév 2009 19:52

bonjour a tous,voila ,j'aimerais beaucoup réaliser un vieux rève en passant moi aussi du coté obscur! :mdr: plusieur choix s'offre a moi ,atoll avec son pr 5.1,rotel, lexicon et son mc1 ,pour le moment je n' suis pas intérresser par les usines a gaz hd ;elles sont bien trop chére pour moi,mon budget ce situe plutot dans les 5 à 700roro s environent.je suis très brancher dv d concert et aime aussi me mater un bon film.pour les ampli je pense avoir touver ce qu'il me faut hks 1.3 je pense qu'ils seront a mème de bouger mes focal!mais là ou j'ai besoin de vous ,c'est sur le choix du processeur .je sais ce sont de vieille réf et il est difficile de pouvoir réaliser des écoutes en magasin .en fait ce qui m'interresse c'est d'avoir des avis,des commentaires et quelques conseils de votre part, seront les bienvenue.merci et a vos clavier :mdr: :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message