Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo*, Noisfra, plhjunior et 331 invités

Toutes les enceintes HiFi

KEF IQ50

Message » 11 Juin 2009 11:48

Bonjour,

je vais bientôt faire une écoute sur ces enceintes, les kef iq50 en remplacement de mes Eltax monitor IX. Je n'avais que très peu entendu aprler de ces enceintes avant que mon revendeur m'en parle. Ceci dit, je n'en voit pas de traces sur la partie hifi de ce forum, on parle bien de cette série dans la partie HC, mais très peu de la IQ50.
Alors, oui, je sais, je vais faire une écoute de ces enceintes, ce qui sera déterminent, mais la où vient ma question, c'est: pourquoi on en entend si peu parlé? Sont-ce de mauvaises enceintes hifi? Car à vrais dire ça m'ennuierais de bouger mon amplis et mes enceinte actuelle pour faire un test en show room si je dois le faire pour rien... Donc est-ce que quelqu'un'-un a déjà écouté ces enceintes? Ou le model au dessus, les IQ70?

Merci pour vôtre attention.
Guillaume
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 12 Juin 2009 16:32

Personne ne els as donc utilisé ou écouté en hifi? :cry:
Tampis, je vais me contente de mon écoute, je sais pas si je vais tenir. :evil: :oops:
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 13 Juin 2009 19:50

munin a écrit:Personne ne els as donc utilisé ou écouté en hifi? :cry:
Tampis, je vais me contente de mon écoute, je sais pas si je vais tenir. :evil: :oops:

Je suis aussi interessé par la réponse.
D'ailleurs je vais les écouter samedi prochain.
java
 
Messages: 246
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 13:56
  • offline

Message » 14 Juin 2009 8:22

Ce qui compte , c'est ton avis après écoute.
Va avec ton ampli si possible, en plus.

Pour ma part, à quoi ça va t'avancer si je te donne mon point de vue négatif après lesavoir entendues derrièe de l'E.C?

Pas nettes, vite débordées, confuses, bref, à jeter, du moins de mon point de vue.

Sachant qu'on était 3 à le penser contre 3 autres qui pensaient le contraire
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message