Je m'ennuyais un peu en attendant mes UP alors je me suis bricole vite fait un UGS integre, histoire de pouvoir ecouter ce que donne vraiment un UGS.
J'ai fait 2 tentatives, une basee sur du TDA7294 et une avec les modules 3 x LM3886 (implementee ici).
J'ai continue a bricoler mon chassis avec des bouts d'alu, vraiment du DIY, c'est pas tres beau ...

Mais promis une fois que ca sonne bien je met tout dans un beau chassis, la c'est plus de l'experimentation.
Je m'etais arrete la:
Et maintenant ca ressemble a ca:
C'est pas mal, ca chante bien mais il me reste a peaufiner les gains des LM et les adaptations d'impedances UGS / LM.
J'ai fait des alims un peu balezes pour ne pas etre court en intensite, j'ai essaye de la meme facon d'alimenter les cartes meres UGS avec mes alims des LM (les petits connecteurs non utilises sur les photos) qui ont les memes caracteristiques tensions et ca ne change rien. C'est juste plus pratique d'avoir tout dans la meme boite. Il faut encore que je me bricole un petit transfo pour le micro et les relais UGS afin de totalement supprimer l'alim UGS externe.
Voila une autre photo du systeme complet:
Il y a aussi ce petit DAC achete sur Ebay et un peu modifie qui fait des merveilles, j'ai ete vraiment hyper impressione par la qualite de ce truc. Une valeur sure pas chere.
Bon il reste encore a acquerir des transfos ligne pour supprimer mon AOP de sortie (j'en ai deja supprime un) et la ca devient tout simplement magnifique au dire de nos amis sur diyaudio.
Si aussi utiliser le micro de l'UGS pour controller / configurer les circuits interface et convertisseur du DAC, j'aime bien tout piloter avec la telecommande, les jumpers sur la carte c'est moins marrant surtout quand la boite sera fermee.
Voila juste pour partager mes experiences

Alex.