Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Freemanjazz, phil974, plhjunior, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb, vince62126 et 482 invités

Toutes les enceintes HiFi

FOCAL 1007 BE

Message » 28 Jan 2010 16:52

abcdavid a écrit:@UTOPIA33

bonjour, pourrait-on avoir une idée precise de la modification apportée par l'usage des mousses fournies avec les enceintes?
l'attenuation est elle lineaire?
sur quelle frequence jouent-elles?
bref une petite courbe avec/sans ce serait chouette! ca doit bien trainer quelque part a st Etienne :roll:


merciii
D


+1
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 30 Jan 2010 2:59

Pour compléter le post de jbcortes, j'ajouterai que l'association Electrocompaniet/JM Lab est particulièrement efficace.

Au fait, merci de l'accueil.
Dernière édition par Ignatius le 31 Jan 2010 13:03, édité 1 fois.
Ignatius
 
Messages: 66
Inscription Forum: 31 Juil 2009 21:29
Localisation: Sérignan (34)
  • offline

Message » 30 Jan 2010 9:43

:o
Voila un post qui lui est absolument "inefficace".

Au fait : bienvenue ! :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Jan 2010 11:30

yijing a écrit::o
Voila un post qui lui est absolument "inefficace".

Au fait : bienvenue ! :lol: 8)


+1

Mais bon...il te reste la possibilité de l'éditer. :D
osk
 
Messages: 60
Inscription Forum: 19 Mai 2009 19:14
  • offline

Message » 07 Nov 2012 18:25

Bonsoir,
J'arrive bien tard après vos poste, mais je tente:
J'ai fais l'acquisition des mêmes enceintes electra 1007 que vous et j'envisageais des pieds Norstone Stylum.

Qu'en pensez vous? Avez vous finalement fabriquer des plaques pour fixer les enceintes?

Je vous remercie par avance.



Sujet: FOCAL 1007 BE

toreto_corleone a écrit:Je viens de recevoir mes pieds norstone stylum 2 pour y poser mes jm lab 1007be, seulement, le socle est très petit par rapport aux enceintes.

Comment faire pour bien fixer l'enceinte sur le pieds ?

Effectivement, j'ai lu que l'on pouvait mettre de la patte a fix sous l'enceinte, mais cela me fait un peu peur quand meme, j'ai 2 enfaints à bas age, je voudrais pas retrouver mon enceinte a terre....

Est-il possible de fabriquer une plaque de metal de la forme de l'enceinte, celle ci serait fixé sur le pieds.

J'ai vu qu'il y avait un pas de vis sous la 1007 be, permet-il a l'enceinte d'etre fixé sur un pieds dédié focal ? Pouvez vous me confirmer ?

Merci par avance
Paradoud
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Nov 2012 18:03
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message