Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Problème ampli NAD (son diminuant progressivement)

Message » 21 Mai 2010 9:26

Bonjour à toutes et tous!
Je soumet à votre sagacité le problème suivant : quand je démarre mon amplificateur, la voie de gauche s'affaiblit progressivement pendant une dizaine de minutes, jusqu'à devenir parfaitement inaudible. Si j'éteins puis rallume l'amplificateur, tout redevient normal!
D'où cela peut-il provenir?
Le vendeur à qui je l'ai acheté pense que cela vient du secteur, mais j'ai un peu de mal à comprendre.
J'ai consciencieusement vérifié toutes les connexions, que les câbles d'enceintes ne se touchent pas, que les cordons RCA soient en bon état et de bonne qualité et tout est ok.
Le vendeur, et je le crois a testé l'amplificateur dans sa boutique pendant deux journées entières, et il n'a eu aucun problème.
Merci d'avance de tous vos bons conseils

Matériel : platine CD Cambridge, pré-amplificateur NAD C 162, amplificateur de puissance NAD C 272, connectique Real Câble

NB : en inversant les HP, le phénomène s'inverse aussi : le défaut apparaît sur la voie de droite
lucus8
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2010 16:00
  • offline

Message » 21 Mai 2010 17:12

tu veux donc dire que si tu mets l'une ou l'autre enceinte, c'est sur la même voie de l'ampli que ça ne fonctionne pas correctement ?

Un condo qui se charge à l'allumage et qui se décharge tout doucement ensuite.... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message