Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, mariofan de triangle et 314 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pré amp Filson ES 33 et deux blocs mono

Message » 05 Juin 2010 12:20

Bonjour à tous,

Je me sépare de ce matériel que je possède depuis une trentaine d’années. État de fonctionnement impeccable : entièrement révisé par JLB / Dr Tubes (changement des tubes, des chimiques, des condensateurs… facture de 800 euros fournie). Préampli et deux blocs mono P/P 20W montés avec des E84L NOS Siemens (et non EL 84). Depuis cette révision, le tout a tourné moins de dix heures. Pour l’état cosmétique, il s’agit d’un ensemble à l’esthétique, disons : robuste.
Entièrement rénové, ce matériel est rarissime en PA. Je n’ai pas la doc d’origine, mais la réputation de Filson devrait parler d’elle-même. L’écoute : c’est indéniablement du tube, et de la grande époque. Douceur incroyable, velouté… bref : une chaleur « habitée ». Le tout avec une sacrée puissance. Une écoute est évidemment possible, sur Paris, avec un lecteur Nad C542 et des JMR opus ou des P-E Léon M IV.
Ah oui, le prix : 1300 euros tout rond pour cet ensemble reparti pour des dizaines d’années de très bons et loyaux services…
tkriri
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Avr 2007 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2010 16:36

Une ou deux photos de ces engins? :idee:


Cdlt :wink:

P.S.
(n.b. normalement, tu devrais adhérer à HCFR et poster ta PA dans le bon forum et pas là)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message