julien max jacquemin a écrit:Paull a écrit:J'ai bien ma petite idée : Jean-Marie est étourdi, et chaque année, il a oublié d'envoyer ses nouvelles enceintes à Diapason pour test. Son fiston lui a rafraichi la mémoire, et maintenant, Diapason reçoit chaque nouvelle JMR.
Que pourrait-ce être d'autre?
Disons que Diapason et JMR étaient un peu en froid pendant quelques années, et l'arrivée de Jean Claude, ainsi que le départ d'une personne de chez Diapason a permis de remettre le couvert entre la marque et ce magazine, ô combien controversé.
Ceci dit, même si depuis ce rapprochement, JMR a obtenu 2 diapason d'or sur 2 produits (Euterpe et Cantabile Supreme), Diapason n'a pas épargné l'Emeraude qu'il a testé l'an dernier.
Comme quoi, on peut récolter 2 diapason d'or en 3 ans, et se faire quant même secouer sur un autre produit.
Et quelqu'un aurait l'explication de la soudaine découverte par le magazine d'Accuphase (depuis 2 ans) ? Marque complètement ingorée pendant 20 ans...