|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, RomainM, yanikus et 103 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Gladiator 2009 : procédure d'échange officielle :
Elle est pas belle la vie ?
- opbilbo
- Messages: 47419
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
clicmaster a écrit:clicmaster a écrit:J'ai envoyé mon disque 1 hier. Précision importante, j'ai vérifié en fait je l'ai pas acheté en UK, mais chez Play.com, qui je crois est basé dans un paradis fiscal proche de l'angleterre. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils demandent pas de preuve d'achat ... on verra bien
Reçu mon nouveau disque ce jour
en combien de temps l'aller/retour ?
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Envoyé le 13 aout
Ho si !!!
opbilbo a écrit:Elle est pas belle la vie ?
Ho si !!!
- clicmaster
- Messages: 400
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...
NB : délais annoncé par le mail = 28J
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...
NB : délais annoncé par le mail = 28J
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Powered_by_HK a écrit:Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...
NB : délais annoncé par le mail = 28J
Moi c pire envoi le 27/08/10 en lettre max suivi -> arrivé chez Custom promo le 31/08/10 et aujourd'hui le 7 octobre 2010 Je n'ai toujours pas reçu le nouveau BR... Je m'inquiète ou pas?
- Chamophil
- Messages: 83
- Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
- Localisation: 57
Chamophil a écrit:Powered_by_HK a écrit:Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...
NB : délais annoncé par le mail = 28J
Moi c pire envoi le 27/08/10 en lettre max suivi -> arrivé chez Custom promo le 31/08/10 et aujourd'hui le 7 octobre 2010 Je n'ai toujours pas reçu le nouveau BR... Je m'inquiète ou pas?
Si tu veux mon avis, on n'est pas tous seuls à avoir envoyé notre GLADIATOR tout pourri et j'imagine que la société qui s'occupe de l'échange vérifie les disques 1 par 1 (sinon on envoit tous un CD vierge sérigraphié comme celui de Gladiator et hop!, un blu ray renvoyé en échange...), donc il faut du temps, être patient s'avère être la seule option pour le moment.
J'ai posté mon exemplaire fin août aussi, pas de nouvelles non plus.
- Columbo
- Messages: 2213
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
- Localisation: Montpellier
Universal a écrit:Cher Client,
Soyez rassuré. Nous avons bien reçu votre courrier. Votre disque devrait arriver sous 10 à 15 jours.
Cdt
Envoyé le 08/09/10
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Moi suis passé par le centre UK car acheté sur amazon.co.uk, et idem pas encore reçu (mais ça fait 15j "seulement").
Si Maximus vous manque, regardez Robin des Bois en attendant...
Si Maximus vous manque, regardez Robin des Bois en attendant...
- Ha-Dê
- Messages: 5712
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Ha-Dê a écrit:Moi suis passé par le centre UK car acheté sur amazon.co.uk, et idem pas encore reçu (mais ça fait 15j "seulement").
Si Maximus vous manque, regardez Robin des Bois en attendant...
déjà fait!
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Powered_by_HK a écrit:Universal a écrit:Cher Client,
Soyez rassuré. Nous avons bien reçu votre courrier. Votre disque devrait arriver sous 10 à 15 jours.
Cdt
Envoyé le 08/09/10
toujours porté disparu... et avec les grèves ça ne va pas s'améliorer...
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Encore une question de mon côté : mon exemplaire de Gladiator est un cadeau, donc je n'ai pas la facture. Est-ce que l'échange peut se faire tout de même ?
- cyberced
- Messages: 2132
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
- Localisation: Nord (59)
Oui la facture n'est pas demandee pour l'echange...
- fredbi
- Messages: 3913
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
- Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
Ca c'est de la réponse rapide ! Merci.
- cyberced
- Messages: 2132
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
- Localisation: Nord (59)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|