Hello alkasar,
Je n'utilise pas STEP, mais ARTA en mesure impulsionnelle.
Je fais une séquence de 5 mesures qui durent 5 secondes Chaque (c'est ultra rapide)
Il est clair que le mode "compound" nous amène aux limites de mesure de la carte SON.
J'ai découvert hier que si je ne branchais pas l'oscilloscope en même temps que la mesure de disto, cela m'enlevait plein de pollution 50Hz et harmoniques associées - en clair ca me fait une belle boucle de masse avec l'oscillo. Je posterai plus tard une vue de mesure plus classique.
Hello CUDA ... On y va lentement (ou plutot a ma vitesse) il faut que je teste les autres AOPs, et que je teste les améliorations que je n'utilise pas pour l'instant (alim séparée pour la partie amplification en tension du TDA ou DC Servo, different type d'alim pour AOp basique a base de zener ou LM, ou super régul ....).
Si on trouve un AOP qui permet de se passer de tous les condos de gestion d'offset, il n'y aura même pas besoin de DC servo.
le TL072 est top pour l'instant, mais j'ai bon espoir de faire encore mieux avec les autres AOPS OP627,OP637, 2604, OP27, ....
Maintenant que je suis assez rodé pour faire les mesures, cela ne devrait plus trop poser de problèmes (enfin je l'espère).
a+ Gilles