Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Loc, MIB91 et 336 invités

Toutes les enceintes HiFi

kef r700

Message » 26 Avr 2012 17:32

Bonjour,

Enfin j'ai pu faire une écoute d'enceintes sur du cyrus (j'ai un ensemble lecteur8x, ampli cyrus 8vs). Malheureusement un choix un peu limité: B&W cm9, focal 836, Davis (ref? avec un boomer de 28cm), kef R700. Sans entrer dans les détails, j'ai été très surpris du couple cyrus kef R700 (ne pas confondre avec la série Q). Pour mes "oreilles": de la présence, de la finesse, de l'émotion, du grave "propre" quand le besoin s'en fait sentir et qui descend, des registres qui se juxtaposent correctement et tout ceci sur des enceintes "non rodées". Je souhaitais surtout écouter du B&W mais je le mariage cyrus/Cm9 m'a un peu déçu.... Aussi pour ceux qui auraient écouté les Kef R700, y a t il d'autres enceintes qui proposent ce même sentiment car j'aimerais assez effectuer d'autres écoutes pour ne pas me précipiter sur les Kef. Merci
gohelle62
 
Messages: 28
Inscription Forum: 30 Sep 2011 9:19
  • offline

Message » 26 Avr 2012 18:36

Je pourrais te conseiller d'écouter les Monitor audio Gold Gx200 ou 300. Certains les associent avec du nad, Atoll, creek ou Music hall. Elles se trouvent dans une gamme de prix similaire aux Kef mais offrent un son plus détaillé et montent plus dans le haut du spectre sans générer de mal de tête.
dams1000
 
Messages: 202
Inscription Forum: 28 Jan 2012 11:04
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message