Igor Kirkwood a écrit:Nous avons la chance sur ce forum de bénéficier des compétentes mesures pour les casques de Agnostic 1er membre contributaire de HCFR.
Un Staxien ne pourrait il pas envoyer un casque Stax récent à Agnostic 1er pour mesures.
Cela serait tout bénéfice pour le propriétaire et pour les forumeurs.
Si personne ne se dévoue je vais envoyer mon casque STAX 202 (un peu ancien), représenter les casques Stax
Il serait à l'évidence mieux pour tout le monde qu'un casque Stax récent soit envoyé.
Des discussions dans le fil "correlations mesures / ecoute", je suis surpris de lire cette reponse, surtout dans l'esprit de "rivaliser" avec un testeur professionnel tel Tyll Hertsens d'Inner Fidelity [FLUSHED FACE]
Mon prochain projet (apres la publication de l'entretien avec Stax) est de me remettre aux mesures mais cette fois ci avec micro miniature a l'entree du conduit et tentative de normalisation champ libre / typique (les autres types de mesure n'ayant aucune valeur absolue, surtout dans l'optique de comparaison a des mesures sur tete binaurale calibree).