Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38, Ralf70 et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 17 Mar 2013 14:16

Bonjour,

Bon ben :D pas mal j'ai enchaîné film sur film, du gros MKV et du BR en NFS et aucuns soucis pas de lag, de coupures son.
De plus le temps de réaction de l'interface est plus rapide et aussi plus fluide.
C'est un bon point de départ, le MED est resté au chaud c'est bon signe.
Ah oui c'est pas possible d'avoir l'affichage de la langue des sous titres au lieu de numéro ?
hier soir bonheur dans le salon :ane:
@+ Eric
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:19

Pakman a écrit:
dreamy a écrit:L'auto Framerate fonctionne maintenant parfaitement à condition d'être dans cette configuration.

Sortie Video : 1080p60Hz
Sync. Images: NTSC/PAL/24p
Débouchage des ombre: 10
Niveau des hautes lumières: 10
Désentrelacement adaptatif ect: Inactif


J'ai mis à jour la première page du forum.

Quelle est l'intérêt de cette config par rapport à celle d'origine ?


C'est juste que le mode Auto peut poser problème sur certains fichiers.
Le fait de fixer la résolution en 60Hz la plus haute admissible de votre TV permet à l'auto framerate de mieux gérer les fréquences inférieures.
Si le mode auto ne pose pas de problème pour vous alors laissez le comme ça avec l'auto framerate activé :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:33

monfiston a écrit:
le shad a écrit:
monfiston a écrit:je me doutais bien que tu aurais répondu!!!!, alors

-1, le a400 a été vendu pour lire les fichier multi m2ts, c'est quand même fort que tu écrive qu'il faut acheter un a300 pour les lire!!!!!!!!!!! :evil:

-2, oui évidement qu'il a été formaté avec le pch et que les application sont installé, et c'est le même disque qui fonctionnait parfaitement avec le a110!!!!!!!!!!

-3, de novembre à maintenant, moi je compte 5 moi et demie, car je compte le mois de novembre, car l'arrivé des boîtiers étaient prévu pour début novembre quand les utilisateurs les ont commandé mis octobre!!!!!!!

Tu peux aller dehors prendre l'air 5 minutes aussi, tout ces !!!!!!!! c'est franchement agacant à lire. :zen:

Si c'est une m.... ta A400 vend la, il a ceux qui desirent faire avancer les choses et il y en a deux trois qui ne savent faire que raler..

Relativisez un peu... Et calmez vous.. :roll:


si c'est pour raconter cela tu peux la fer......
si on veux faire avancer les choses et aider les nouveaux utilisateurs à faire le choix, ça ne sert à rien d'enjoliver les choses, il faut parler avec des faits!


Tu enjolive les choses dans le négatif..

Les soucis de multi-m2ts sont présent aussi chez les platines concurrente. Remercie donc Sigma.

Avant la 3D était inregardable, maintenant il y a des coupures sur les fichiers avec multi m2ts, tu dis même que c'est "regardable" mais tu rajoute ensuite qu'il n'y a pas de réel avancée....... :hehe:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:34

Dreamy, juste une chose: j'aimerais qu'un jour tu arrêtes de mélanger cinavia et le non support de l'interactivité java, cela n'a rien à voir et tu le ressors toujours, repris en coeur par ceux qui y comprennent encore moins. Mais tu n'as probablement pas lu les 2 fois où je l'ai déjà fait remarqué:
post177391153.html#p177391153
post177391206.html#p177391206

Cinavia c'est un watermaking des bandes sons qui bloque la lecture d'un fichier (même après réencodage) et rien d'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:47

Oups autant pour moi en effet c'est la License BD non présente sur le A-400 qui pose problème pour la lecture des fichiers en seamless branching.
Du coup Cinavia qui est une protection avec filigrane audio liée à la License BR n'a aucun effet sur le A-400. :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:53

Je dirais même que s'il respectait la protection cinavia il ne lirait même pas les fichiers rippés* (fut-ce des ripp en m2ts sans tranformation). Ca condamnerait tous les NMT pour le coup :).

*quoi que j'ignore la proportion de film réelement protégés. Ca me semble être plus un fantasme qu'un réel soucis mais je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Mar 2013 14:57

C'est pour ça qu'un C-400 Hybride avec lecteur BR est impossible actuellement sauf si la protection audio est contournée ce que Syabas ne fera pas :oldy:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:36

dreamy a écrit:Si le mode auto ne pose pas de problème pour vous alors laissez le comme ça avec l'auto framerate activé :wink:

C'est le cas. Merci Dreamy :wink:

Pour ma part, je suis toujours très content de mon achat et j'en profite au quotidien. Je n'ai pas de souci en 2D et je ne compte pas l'utiliser en 3D. Donc, il me convient très bien. De toute façon, même si je préfère l'image de l'A-400, aucune platine multimédia ne peut rivaliser avec un bon lecteur Blu-ray. Cela dit, je compatis sincèrement avec les gens qui rencontrent des problèmes et n'aimerais pas être à leur place.

PS: Au fait, je n'ai toujours pas reçu mon chèque... :hehe:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:38

monfiston a écrit:je me doutais bien que tu aurais répondu!!!!, alors

-1, le a400 a été vendu pour lire les fichier multi m2ts, c'est quand même fort que tu écrive qu'il faut acheter un a300 pour les lire!!!!!!!!!!! :evil:

-2, oui évidement qu'il a été formaté avec le pch et que les application sont installé, et c'est le même disque qui fonctionnait parfaitement avec le a110!!!!!!!!!!

-3, de novembre à maintenant, moi je compte 5 moi et demie, car je compte le mois de novembre, car l'arrivé des boîtiers étaient prévu pour début novembre quand les utilisateurs les ont commandé mis octobre!!!!!!!

Tu as un problème de calcul mental (digne d'un cours élémentaire première année) ?

Moi du 15 novembre au 15 mars, je ne compte que 4 mois !

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:47

:ane: :ane:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:59

Tu as un problème de calcul mental (digne d'un cours élémentaire première année) ?

Moi du 15 novembre au 15 mars, je ne compte que 4 mois !


Je suppose que ce n'est jamais arrivé à personne de se mélanger les pinceaux en comptant les mois et qu'il est donc très pertinent de sous entendre que c'est un attardé.
Soyez honnêtes et considérez son raisonnement au lieu de pinailler sur un mois qui change rien à ce qu'il dit.
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 17 Mar 2013 16:54

Finalement, l'A-400 n'a jamais réussi à accéder à mon serveur DLNA (routeur D-Link avec port USB et lecteur de carte SD). J'imagine que cette limitation est dûe au fait qu'il faut préalablement installer une application sur l'appareil distant (PC ou Mac), chose impossible à faire sur un lecteur multimédia ! Dommage...

Pour contourner le problème, j'ai branché mon DD externe LaCie Porsche Design de 4 To au port USB de l'A-400 et cela fonctionne très bien. J'y accède depuis le réseau et les transferts en Wi-Fi se font à une vitesse constante de 7-8 Mb/s. Ce n'est pas très rapide mais c'est fiable. Même les fichiers volumineux sont transférés sans encombre et, pourtant, mon PC ne se trouve pas au même étage !
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 17:08

patriceonkyo a écrit:Tu as un problème de calcul mental (digne d'un cours élémentaire première année) ?

Moi du 15 novembre au 15 mars, je ne compte que 4 mois !

Patrice :wink:


alors ça c'est de la modération!!!!, heureusement que je ne suis pas comme cela sur le forum que je m'occupe, tu es pitoyable :ane: :ane: :ane: :oldy:

sache que les commandes on démarré en octobre et les payements par carte ont été encaissé immédiatement et la réception des boîtiers étaient prévu fin octobre, après comme dab, ils ont fait trainé sur les livraisons jusqu'à mi novembre, c'est pour cela qu'il faut compter le mois de novembre :charte:
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 17 Mar 2013 17:22

Aucune modération de ma part, tu n'es pas dans le section image.
Les premieres livraison ont eu lieu mi novembre, nous sommes mi mars, je maintien donc mes propos, ça ne fait que 4 Quatre (2+2 ou 1x4, tu veux d'autres exemples) mois...

Je suis aussi quelque peu déçu de ma A 400 comme beaucoup ici, mais visiblement il y a eu une belle avancée, pourquoi ne pas le reconnaître !

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 17 Mar 2013 18:21

Bon alors perso j'étais déjà très satisfait avant, sauf le besoin de quelques adaptations un peu lourdes à l'usage (mais à mon avis faciles à corriger).

Bref, j'ai mis le dernier FW et... ça change pas grand chose... je suis toujours satisfait et il y a toujours des trucs à corriger.

Pour l'instant, la plus grosse différence à mon sens est le time seek instantané. Avant il lui fallait réfléchir pour zapper à 10% ou avancer de 30s... maintenant c'est immédiat. Sinon, le FF et FR (qui ne fonctionnaient pas bien) je ne sais pas encore, il faut voir à l'usage.

Le 1080p60Hz ne passe pas sur ma TV :( et j'ai encore ce problème de framerate que je dois régler à la main quand y a besoin (c'est rare, c'est gérable, mais si ce n'était pas corrigé à terme, ça serait pas tolérable).

En résumé : toujours aussi content, toujours aussi optimiste.

Et je n'ai pas touché de chèque non plus ! :mdr:
(mais pour certains, je me demande si ils n'en touchent pas de la part de la concurrence :lol: )
poky
 
Messages: 131
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message