Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jeanluc90, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 475 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement casque sans fil sur DENON AVR 1911

Message » 27 Aoû 2013 8:04

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le Sennheiser RS 170 mais je ne sais pas quel branchement faire pour le relier à mon DENON AVR 1911 (http://denon.fr/fr/product/pages/produc ... id=avr1911).
Si j'ai bien compris il est préférable de brancher le casque en utilisant les prises RCA pour pouvoir utiliser la télécommande de l'ampli. Par contre je ne sais pas sur quel borne il faut le brancher (audio CD?). Et existe t-il un réglage ou un mode particulier à utiliser ? Je précise que je suis assez novice.
PS : j'utilise un Western Digital Live branché en HDMI sur le Denon et j'ai un plasma Panasonic branché aussi en HDMI sur mon ampli audiovideo
chril
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Nov 2004 20:11
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 9:09

salut,

perso j'utilise un rs180,il est branché sur la prise casque.aprés si tu veux le brancher sur des rca choisis des sortie pas des entrées comme audio cd.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 18:43

Merci de ta réponse :)
En regardant bien je n'ai pas vue de sortie audio OUT RCA à l'arrière de l'ampli, par conséquent la seule solution est de brancher par la prise casque!
chril
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Nov 2004 20:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message