Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 349 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question Tech ROTEL RA 1570

Message » 10 Jan 2014 8:55

Bonjour,

J'envisage de faire l'acquisition d'un ampli ROTEL RA 1570, mais voilà grosse question de novice. en lisant la note technique je vois qu'il fait 2*120 watts en 8 ohms, or mes enceintes sont des martins logan aerius en 4ohms qui peuvent descendre plus bas à priori cela peut-il matché avec cet ampli?

Merci de vos réponses.

Nicoul
nicdoul
 
Messages: 61
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:04
  • offline

Message » 02 Sep 2016 9:42

Bonjour,

Aux possesseurs de l'ampli ROTEL RA 1570.
Est-ce que cet ampli chauffe beaucoup une fois mis en route et pendant les écoutes?
Je dis ça car je possède un ampli BC ACOUSTIQUE EX 332 D qui fonctionne en classe AB comme celui-ci et c'est insupportable comme il chauffe.Au bout d'une heure, je ne peux pratiquement plus poser la main au dessus du capot!!!
A tel point que je ne peux trop l'utiliser durant les fortes températures actuelles car il me chauffe trop mon séjour.
Il fonctionne très bien mais se priver d'écoute l'été pour ces raison est quand même un vrai handicap.
Le ROTEL est-il une plancha comme le BC ACOUSTIQUE ou la chaleur dégagée est minime ou normale?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
J-Seb
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Fév 2007 13:17
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message